Koromir, Chasseur level 32
1ere partie :
-Prénom : Anthony
-Mentalité : Sympa, Cool, chambreur et alcoolique
-Travail : Responsable de ligne
2eme partie :
-1. Coté Meuporg : J ai joué à wow pendant 1an et demi, et puis jme suis lassé, trop répétitif et les Kev me soulait, alors j ai stop. C est tout, les autres MMO a part Lotro ne m intéresse pas.
-2 Je n ai que 1 perso pour l instant :
Koromir, lvl32 Menuisier Expert
-3 Mon activité en guilde, je suis le genre de gars qui aime pratiquer l entraide, et qui aime bien qu on l aide aussi. je cherche une confrérie avec un minimum de présence, j aime pas me sentir seul dans un MMO, comme en ce moment
Questions subsidiares :
1- Je prends mon flingue sous mon lit, et Je fais un carnage a la "Resident Evil" en cherchant des ames féminines, pour commencer le repeuplement de la terre!
2- j ai pas de dicton, mais j ai une phrase que je répete souvent au foot : "On va se sortir les doigts du cul!!"
Voilou, en ésperant que mon post vous plaira
Salutation
1ere partie :
-Prénom : Anthony
-Mentalité : Sympa, Cool, chambreur et alcoolique
-Travail : Responsable de ligne
2eme partie :
-1. Coté Meuporg : J ai joué à wow pendant 1an et demi, et puis jme suis lassé, trop répétitif et les Kev me soulait, alors j ai stop. C est tout, les autres MMO a part Lotro ne m intéresse pas.
-2 Je n ai que 1 perso pour l instant :
Koromir, lvl32 Menuisier Expert
-3 Mon activité en guilde, je suis le genre de gars qui aime pratiquer l entraide, et qui aime bien qu on l aide aussi. je cherche une confrérie avec un minimum de présence, j aime pas me sentir seul dans un MMO, comme en ce moment
Questions subsidiares :
1- Je prends mon flingue sous mon lit, et Je fais un carnage a la "Resident Evil" en cherchant des ames féminines, pour commencer le repeuplement de la terre!
2- j ai pas de dicton, mais j ai une phrase que je répete souvent au foot : "On va se sortir les doigts du cul!!"
Voilou, en ésperant que mon post vous plaira
Salutation
Dernière édition par Koromir le Mar 4 Mai - 16:59, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!