Non mais surtout la guilde les Croisés quoi
, deuxieme ou troisieme meilleure guilde h2 du serveur illidan... normal que ca raid beaucoup :p c est comme les NL :p
Wow est devenu naze et répétitif ...Idem je suis gavée mais je reste fidéle a wow Gladrim n'arrivera pas a ses fins avec moi xD
Heu je ne penses pas que l on se connaisse, Shäelia elfette démoniste 80 chez Plagiat je ne pense pas que tu vois qui je suis ^^
Hors sujet: Melka va pas trop te manquer sur ts a flood sans cesse? J'sais pas si tu l as deja entendu ^^ Une vraie tuerie ce mec xD Il arretes pas de parler
, deuxieme ou troisieme meilleure guilde h2 du serveur illidan... normal que ca raid beaucoup :p c est comme les NL :pWow est devenu naze et répétitif ...Idem je suis gavée mais je reste fidéle a wow Gladrim n'arrivera pas a ses fins avec moi xD
Heu je ne penses pas que l on se connaisse, Shäelia elfette démoniste 80 chez Plagiat je ne pense pas que tu vois qui je suis ^^
Hors sujet: Melka va pas trop te manquer sur ts a flood sans cesse? J'sais pas si tu l as deja entendu ^^ Une vraie tuerie ce mec xD Il arretes pas de parler

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!