Bonjour ,
Je vous fait donc part de ma candidature en espérant vous rejoindre.
• IRL
Mathieu 32 ans je suis dans le 91 ma profession ingénieur informatique dans l'intégration de solution système et sécurité.
de nature calme et posé.
Configuration matérielle :
Cpu I7 920 , 3 Go de Ram , Carte Graphique 2x ATI 4850 en CrossFire, Windows Seven 64bits, Micro. Freebox en dégroupage Totale.
Horaires de jeu :
Du Lundi au jeudi : 20H30 – 23H30 (0H Grand Max)
Vendredi 20H30 – Nolimit
Samedi souvent la journee et le soir.
Dimanche souvent la journee à 23H30
Expérience des MMORPGs :
World Of Warcraft : Depuis la Beta Close Europe (+ 5 Ans)
Personnages :
Azop : Druide Tauren , en Healer, depuis à l'addon "Burning Crusade" en Tank.
Zoplana : Blood Elf Deathknight (depuis WOTLK ) en Tank
Officier dans la Guilde « Les Croisés » : Modérateur du Forum, Création du site de gestion des DKP, Gestion de la banque pour les consommable. (plutôt un Officier de l’UnderGround )
Les Croisés belle avancé dans le PVE HL (HF,HM) (http://www.lescroises.com/)
Warhammer : juste testé à la bêta open, j’ai pas accroché
AOC :
Personnage :
Zoplana : Chaman Ours dans la Guilde CIDCORPS.
J’ai arrêté trop de bug.
AION :
Personnage :
Zoplana : Aède dans la Guilde Fëar Morniëo
J’ai arrêté manque de contenu à mon gout après il y a de bonne idée, le système de métier dur dur je me suis usé à monter Expert en artisanat.
LOTR ONLINE : J’ai testé à la bêta, Le gameplay trop mou à l'époque depuis cela à bien changé.
Personnage :
Zoplana : Elfette Gardienne des Runes level 17 Historienne.
Donc depuis j'ai repris via la version gratuit de 14 jours j'ai débuté un Maître du savoir classe qui à l'air sympa mais plutôt attiré par le gardien des runes mais forcement impossible de la créer via un compte d'essai j'ai donc acheté LOTR la total dimanche 2 mai pour me lancer dans l'aventure avec ma gardienne des runes qui est à ce jour level 17 au niveau des métiers j’ai pris la voix de l’historienne surtout pour Érudit.