Bonjour ,
Je vous fait donc part de ma candidature en espérant vous rejoindre.
• IRL
Mathieu 32 ans je suis dans le 91 ma profession ingénieur informatique dans l'intégration de solution système et sécurité.
de nature calme et posé.
Configuration matérielle :
Cpu I7 920 , 3 Go de Ram , Carte Graphique 2x ATI 4850 en CrossFire, Windows Seven 64bits, Micro. Freebox en dégroupage Totale.
Horaires de jeu :
Du Lundi au jeudi : 20H30 – 23H30 (0H Grand Max)
Vendredi 20H30 – Nolimit
Samedi souvent la journee et le soir.
Dimanche souvent la journee à 23H30
Expérience des MMORPGs :
World Of Warcraft : Depuis la Beta Close Europe (+ 5 Ans)
Personnages :
Azop : Druide Tauren , en Healer, depuis à l'addon "Burning Crusade" en Tank.
Zoplana : Blood Elf Deathknight (depuis WOTLK ) en Tank
Officier dans la Guilde « Les Croisés » : Modérateur du Forum, Création du site de gestion des DKP, Gestion de la banque pour les consommable. (plutôt un Officier de l’UnderGround )
Les Croisés belle avancé dans le PVE HL (HF,HM) (http://www.lescroises.com/)
Warhammer : juste testé à la bêta open, j’ai pas accroché
AOC :
Personnage :
Zoplana : Chaman Ours dans la Guilde CIDCORPS.
J’ai arrêté trop de bug.
AION :
Personnage :
Zoplana : Aède dans la Guilde Fëar Morniëo
J’ai arrêté manque de contenu à mon gout après il y a de bonne idée, le système de métier dur dur je me suis usé à monter Expert en artisanat.
LOTR ONLINE : J’ai testé à la bêta, Le gameplay trop mou à l'époque depuis cela à bien changé.
Personnage :
Zoplana : Elfette Gardienne des Runes level 17 Historienne.
Donc depuis j'ai repris via la version gratuit de 14 jours j'ai débuté un Maître du savoir classe qui à l'air sympa mais plutôt attiré par le gardien des runes mais forcement impossible de la créer via un compte d'essai j'ai donc acheté LOTR la total dimanche 2 mai pour me lancer dans l'aventure avec ma gardienne des runes qui est à ce jour level 17 au niveau des métiers j’ai pris la voix de l’historienne surtout pour Érudit.
Voila cela avance tranquillou avec mon cheval qui avance aussi vitre d’une tortue : p
Pourquoi Astra Memoria ? : J’ai vu votre annonce sur le canal, j’ai discuté avec cette même personne qui m’avait l’air fort sympathique et ma rassuré sur le fait de débuter dans l’aventure n’ai pas un handicap au recrutement.
(désolé j’ai plus le nom en tête car suite à un ALT TAB mal à supporté par LOTRO le client à planté j’ai donc perdu le nom et l’historique de plus j’ai pas trouvé d’option du genre /who astra ou via le social (trop noob :p ) )
Je suis inscrire sur lotro.fr, installation de l’addon prévus ce soir.
• Questions subsidiaires et obligatoires:
1- Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Ceux-ci se multiplient rapidement en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Faire un :
# ps -A s
# kill -9 sur les process zombie avec un tag Z
J’ai bon. ? (humeur Geek linux désolé :p )
2- Quelle est votre dicton favori ?
Pas vraiment un dicton mais bon :p
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens "Aware of Your Own Body! - JCVD
Dernière partie :
1. Avez-vous lu la charte ? Oui
2. Avez-vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? OUI
3. avez-vous des questions ? Pour le moment non
Merci de m'avoir lu
Restant à votre disposition si vous avez d’autre questions.
Je vous fait donc part de ma candidature en espérant vous rejoindre.
• IRL
Mathieu 32 ans je suis dans le 91 ma profession ingénieur informatique dans l'intégration de solution système et sécurité.
de nature calme et posé.
Configuration matérielle :
Cpu I7 920 , 3 Go de Ram , Carte Graphique 2x ATI 4850 en CrossFire, Windows Seven 64bits, Micro. Freebox en dégroupage Totale.
Horaires de jeu :
Du Lundi au jeudi : 20H30 – 23H30 (0H Grand Max)
Vendredi 20H30 – Nolimit
Samedi souvent la journee et le soir.
Dimanche souvent la journee à 23H30
Expérience des MMORPGs :
World Of Warcraft : Depuis la Beta Close Europe (+ 5 Ans)
Personnages :
Azop : Druide Tauren , en Healer, depuis à l'addon "Burning Crusade" en Tank.
Zoplana : Blood Elf Deathknight (depuis WOTLK ) en Tank
Officier dans la Guilde « Les Croisés » : Modérateur du Forum, Création du site de gestion des DKP, Gestion de la banque pour les consommable. (plutôt un Officier de l’UnderGround )
Les Croisés belle avancé dans le PVE HL (HF,HM) (http://www.lescroises.com/)
Warhammer : juste testé à la bêta open, j’ai pas accroché
AOC :
Personnage :
Zoplana : Chaman Ours dans la Guilde CIDCORPS.
J’ai arrêté trop de bug.
AION :
Personnage :
Zoplana : Aède dans la Guilde Fëar Morniëo
J’ai arrêté manque de contenu à mon gout après il y a de bonne idée, le système de métier dur dur je me suis usé à monter Expert en artisanat.
LOTR ONLINE : J’ai testé à la bêta, Le gameplay trop mou à l'époque depuis cela à bien changé.
Personnage :
Zoplana : Elfette Gardienne des Runes level 17 Historienne.
Donc depuis j'ai repris via la version gratuit de 14 jours j'ai débuté un Maître du savoir classe qui à l'air sympa mais plutôt attiré par le gardien des runes mais forcement impossible de la créer via un compte d'essai j'ai donc acheté LOTR la total dimanche 2 mai pour me lancer dans l'aventure avec ma gardienne des runes qui est à ce jour level 17 au niveau des métiers j’ai pris la voix de l’historienne surtout pour Érudit.
Voila cela avance tranquillou avec mon cheval qui avance aussi vitre d’une tortue : p
Pourquoi Astra Memoria ? : J’ai vu votre annonce sur le canal, j’ai discuté avec cette même personne qui m’avait l’air fort sympathique et ma rassuré sur le fait de débuter dans l’aventure n’ai pas un handicap au recrutement.
(désolé j’ai plus le nom en tête car suite à un ALT TAB mal à supporté par LOTRO le client à planté j’ai donc perdu le nom et l’historique de plus j’ai pas trouvé d’option du genre /who astra ou via le social (trop noob :p ) )
Je suis inscrire sur lotro.fr, installation de l’addon prévus ce soir.
• Questions subsidiaires et obligatoires:
1- Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Ceux-ci se multiplient rapidement en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Faire un :
# ps -A s
# kill -9 sur les process zombie avec un tag Z
J’ai bon. ? (humeur Geek linux désolé :p )
2- Quelle est votre dicton favori ?
Pas vraiment un dicton mais bon :p
Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens "Aware of Your Own Body! - JCVD
Dernière partie :
1. Avez-vous lu la charte ? Oui
2. Avez-vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? OUI
3. avez-vous des questions ? Pour le moment non
Merci de m'avoir lu
Restant à votre disposition si vous avez d’autre questions.

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!