Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté]Eyllia

Partager

sheev
    Membre Astra
    Membre Astra

Féminin Nombre de messages: 38

[Accepté]Eyllia

Message par sheev le Ven 30 Avr - 19:23

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord une petite présentation IRL, je m'appelle Zoé, j'ai 30 ans et j'habite à Paris. C'est d'ailleurs "à cause" (ou grâce ^^) à mon prénom que je postule chez vous car j'ai croisé une Zoé IG avec qui j'ai discuté un peu et qui m'a donné votre lien.

Je suis consultante informatique et je travail à mon compte, ce qui fait que j'ai parfois des horaires de boulot bizarres.

Niveau passion je ne suis pas très originale: lecture (SF & fantasy principalement. Je ne suis pas fan de Tolkien mais il est indéniable que c'est la base de toute la fantasy moderne), ciné, resto, bars/pubs, les jeux vidéo (grosse fan depuis mon enfance ^^) et je fais de la boxe française depuis peu mais j'accroche bien Smile

En ce qui concerne mon expérience des MMORPG, j'ai commencé à la release de DAOC et j'ai fait le tour d'à peu près tout après ça. Je suis restée un moment sur Anarchy Online (j'ai même fait mon mémoire de maîtrise dessus!!).

J'ai fait un court séjour sur EQ 2, Vanguard, Warhammer, Tabula Rasa, Champions Online.
    Je suis restée un peu plus longtemps sur COH/COV et sur Aion (mais louuuurd le bash)

Je suis restée encore plus longtemps sur Wow (une bonne année je pense) ou j 'ai gouté à la joie et aux problèmes des raids HL. Je me suis franchement bien amusée mais au bout d'un moment ca devient lourd et ça demande trop de temps pour rester dans la course.

Je suis donc venue sur Lotro parce que je cherchais un jeu tranquille ou je puisse me balader, sans stress ou pression de lvl... Un jeu quoi Very Happy

J'ai plusieurs perso:

Un champion (Elysian) 44 que je ne joue qu'en duo avec un ami IRL qui a un mene (44 aussi, forcement ^^). J'ai aussi une senti (sheev) 34 et un capi (eyllia) 24.

Je reroll encore pour voir si je ne passe pas à coté d'une classe intéressante et importante en raid... Peut-être cambi Smile

Je suis déjà dans une guilde MAIS ce n'est pas une vraie guilde ^^. Je m'explique, mon copain méné a commencé lotro à la release et était dans une guilde. Quand on est revenu il y a deux mois la guilde était vide et il était leader. On en a donc profité pour acheter une maison de conf pour nous 2 (3 maintenant avec un autre copain IRL) parce que... parce que bon ^^ Je laisserais des persos là-bas car c'est quand même bien pratique d'avoir un coffre commun et parce que ca claque plus qu'une maison perso ^^

Mes horaires de jeu sont assez souples. Je me co surtout le soir vers 22h quand je n'ai rien de prévu mais je peux me log plus tôt pour raid si il le faut Smile

Mon champ est ferronnier tier 4 (je crois que c'est maître) et prospecteur tier 4 aussi.
    Ma senti est prospecteur/forestier tier 3
    Mon capi est cuistot artisan et fermier idem

Je recherche surtout une guilde pour m'amuser et peut-être faire quelques instances bas niveau (je ne sais pas si vous faites ça ^^) et du raid HL pour voir le contenu du jeu qui m'a l'air quand même bien sympa.

J'aime bien les guildes conviviales où le flood est roi (sauf en raid, bien entendu). Et puis j'apprends par moi même pour l'instant et je pense que je rate des trucs parce que Lotro est clairement plus riche qu'il n'en à l'air de prime abord!

Je viens d'installer l'addon lotro.fr et... merci!!! ca roxx du poney, comme on dit Very Happy
    J'avais cherché des addons mais pas assez bien on dirait ^^

Questions subsidiaires et obligatoires : (j'aime bien le concept de la question subsidiaires mais obligatoires Very Happy)

1-Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez
    que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Ceux-ci se
    multiplient rapidement en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

Left 4 Dead forever! Je vais chercher un fusil à pompe Very Happy (oui je suis d'une grande subtilité, je sais)

2-Quelle sons vos dictons favoris ? (j'ai changé la phrase parce que j'en ai deux :p)

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Si tu veux vas, si tu ne veux pas envoie.

Dernière édition par sheev le Dim 2 Mai - 2:39, édité 4 fois

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Re: [Accepté]Eyllia

Message par Gladrim le Ven 30 Avr - 19:27

ha voila une belle présentation Smile

Bienvenue a toi sur le forum Smile

On te donne une reponse rapidement Smile

sheev
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par sheev le Ven 30 Avr - 19:29

héhé merci mais je me suis peut être quand même un peu lachée sur la taille de la prés' ^^

Gladrim
    Officier
    Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 30 Avr - 19:31

t'inquiete pas ^^, on aime bien les candidatures comme ca :p

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Ven 30 Avr - 19:34

Très jolie présentation !
    Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la suite !

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 30 Avr - 19:39

Salut et bienvenue sur nos forums Wink
    Bonne présentation, ne t'inquiète pas pour la taille, on prendra toujours plus au sérieux une grande candidature plutôt qu'une petite.

Je suis juste inquiet sur un point :
    Je suis déjà dans une guilde MAIS ce n'est pas une vraie guilde ^^. Je m'explique, mon copain méné a commencé lotro à la release et était dans une guilde. Quand on est revenu il y a deux mois la guilde était vide et il était leader. On en a donc profité pour acheter une maison de conf pour nous 2 (3 maintenant avec un autre copain IRL) parce que... parce que bon ^^ Je laisserais des persos là-bas car c'est quand même bien pratique d'avoir un coffre commun et parce que ca claque plus qu'une maison perso ^^

On est assez soucieux du multi-guildage de nos membres (et ça se comprend), mais je comprends également ce que ça fait de quitter une guilde où l'on a des amis.

Si cela te convient, on peut te recruter et, si tu te plais chez nous (ce qui sera le cas, bien sur Very Happy Very Happy ), tu peux inviter tes amis chez nous pour que vous restiez ensemble Wink

Mais je vais peut-être un peu loin Smile

www.mydnic.be

Gladrim
    Officier
    Officier

Message par Gladrim le Ven 30 Avr - 19:40

si j'ai bien comprit c surtout pour avoir une maison de conf que vous etez a 3dans une guilde c ca ?

Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Ven 30 Avr - 19:46

J'peux flood...
    Oh et merde, bienvenue chez Astra, blablabla...
    Méfie toi des gens qui sont là quand même...

sheev
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par sheev le Ven 30 Avr - 19:56

Oui oui la conf c'est surtout pour la maison et pour les coffres communs. Je garderais des persos dedans parce que ça nous facilite la vie ^^

Avez-vous besoin de classe en particulier en ce moment? Ca pourrait être le moment de reroll "un truc utile" Smile

tiliana
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 124
    [EVE] Nom de vos Perso: j'ai arrêté aion et j'ai pas l'intention d'y retourner ^^
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: tiliana
    chasseuse
    19

Message par tiliana le Ven 30 Avr - 21:34

présentation bien compléte gg.
    je vais tenté surment left for dead 2 ^^.

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Ven 30 Avr - 22:34

Hello bienvenue dans la guilde ! super sympa la présentation et je supporte l'idée de myd d'inviter tes amis dans la guilde !!

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Ven 30 Avr - 23:42

Ah ah vous avez vu ca les enfants ?
    CA c'est du recrutement !
    Hop une anecdote, un hasard, une rencontre fortuite...et tout de suite.... réactivité ! Je recrute, je lance la propagande !
    Bref, je suis efficace, c'est pas Essel, Tera et Glad qui pourraient réaliser un truc demandant tant de maestria hein ?
    Bon par contre les 3 loustics là, je vous ai nommé à escient : c'est une fille hein ? On évite de se jeter dessus bannière au vent avec des blagues de moutons.

Etant donné que Tarma rôde à nouveau dans les parages, je pense qu'on peut d'ors et déjà fermer ce topic (et recruter Zoé)... ca va devenir la foire à la (mauvaise) blague.

Graili
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 149
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=29770&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Graili, champion.

Message par Graili le Sam 1 Mai - 0:15

Yop bienvenue à toi. Jolie candidature Smile

sheev
    Membre Astra
    Membre Astra

Message par sheev le Sam 1 Mai - 0:39

Han! J'ai cédé à de la propagande en fait O_o

Je suis vexée :'(

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Sam 1 Mai - 0:56

Mais non je déconne ! Wink
    Je propagande qu'avec les gens vraiment sympas et toi tu m'as tout de suite parue sympa.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:16