Bonjour a tous, j'attends impatiemment d'etre guildé en jeu ; mais je me presente deja ( voila comme ca , ca c'est fait!)
Je m'appelle Frederic, j'ai 33 ans et j'habite Marseille
J'essai de me connecter tout les jours, mes horaires de connexion sont 17h-Minuit en semaine et totalement aleatoire le week end.
Mon perso : c'est Kran un nain bourru mais sympa , son boulot :champion (j'aime bien les dps!) et il essai de fabriquer des armures (mais c'est un dur metier: fait chaud prés de la forge!)
Bien que grand fan de JdR , je ne joue pas RP dans les MMORPG.
J'ai jouer a WoW pendant presque deux ans et j'avoue que je suis arrivée a saturation donc vive le renouveau qu'apporte SDAO!
Sinon j'aime pas me prendre la tete et je joue pour le plaisir et pour m'amuser
Voila, voila ..... j'ai fini donc GG a tous et a toute et a++ en jeu
Je m'appelle Frederic, j'ai 33 ans et j'habite Marseille
J'essai de me connecter tout les jours, mes horaires de connexion sont 17h-Minuit en semaine et totalement aleatoire le week end.
Mon perso : c'est Kran un nain bourru mais sympa , son boulot :champion (j'aime bien les dps!) et il essai de fabriquer des armures (mais c'est un dur metier: fait chaud prés de la forge!)
Bien que grand fan de JdR , je ne joue pas RP dans les MMORPG.
J'ai jouer a WoW pendant presque deux ans et j'avoue que je suis arrivée a saturation donc vive le renouveau qu'apporte SDAO!
Sinon j'aime pas me prendre la tete et je joue pour le plaisir et pour m'amuser
Voila, voila ..... j'ai fini donc GG a tous et a toute et a++ en jeu

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!