*Mode stress, jamais fait d'apply de ma vie*
Bonjour, Bonsoir,
Suite à la discution de l'un de vos membre avec mon homme (Niopee), je viens poster ma candidature,
Hello tout le monde !
Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans, je suis technicienne de labo.
Je vis avec mon chéri Vincent et on geek toute la journée quand on n'est pas au travail ^^ C'est très franc mais c'est la grande ligne je pense.
Sinon...
si vous nous guildé, mon chéri (Niopee) et moi, vous vous rendrez vite compte que ce qui me caractérise (je laisse Niopee se décrire de son côté[ MDR je viens de voir son apply et je me rend compte qu'il a été très expressif à son sujet XD j'aurais du le savoir ><' ) c'est simplement, l'espèce d'Entité de Folie qui m'habite... je suis dingue...mais ce qui est bien c'est que je le sais et que j'en rigole !!!
Deuxième
partie, tout aussi importante, L’Ingame !
partie, tout aussi importante, L’Ingame !
1.
Commencez par décrire votre parcours
J'ai goûté à cette drogue il y a 3ans. C'était du Lineage II (du mob, du mob, du mob........). J'ai fait un break mmo pendant lequel j'ai joué (seule) à morrowind puis oblivion (toujours univers Med-fan). Vincent m'a fait tomber dans la spirale de World of Warcraft (avec accent svp). On y a joué ensemble 2ans et demi à un niveau moyennement élevé. Puis on s'est mis sur Aion car wow devenait bidon. Mais la c'est Aion qui nous écoeure, trop de stress, trop de flou.
2. Pour
vous présenter ingame, donnez nous les infos sur votre
perso, Classe : Ménestrel
niveau : 16
Métier : Franc-tenancier, je découvre alors je peux pas vous dire ce que je vais faire vraiment après mais l'idée de faire fermière m'éclate !!^^
Mon évolution ? euh...disons que je stagne pas ^^
Disons que j'ai envie de monter un perso à fond avec vertu et tout ce qu'on peut développer dans ce jeu, avoir une belle maison tout ca... et m'amuser
3. En plus de cela, expliquez-nous
ce que vous voulez faire en guilde, ce que vous pensez d’Astra Memoria.