Bonsoir,
suite a une discution avec Isilnarion, je viens ici presenter ma demande de recrutement.
Irl :
Prenom : Vincent
Exp en MMORPG :
J'ai commencé l'aventure sur Horizon : Empire Of Isteria (Berzerker Lv 100 (121)) il y a plus de 6 ans maintenant et depuis j'ai vagabondé sur pas mal de MMO ( Ryzom, EQ II, Rapelz, LII, FF XI, WoW (2ans avec 3 perso 80) et dernierement Aion (avec un templar 50 et 4 autres perso 31+). Mais plus aucun d'entre eux me permette de m'amuser réellement IG donc je bascule sur LOTRO avec ma femme (au nom imprononcable ... :p).
Objectif :
Nous sommes des joueurs plutot orientés Pve, donc notre but étant d'aller au plus profond (
) de celui-ci avec une optimisation de nos personnages. Du defit en gros ^^
IG :
Classe : MdS
Lv : 16
Sex : Feminim
Race : Elfe
Job : Exploratrice
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Je remercie le ciel que cela soit enfin arriver xD
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ? Oui.
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? Pas encore :p
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles Wink ) ? Mince, faut que je reflechise la ... afk xD
Comme vous l'avez compris, nous debutons dans ce MMO Tolkiennesque et nous en sommes deja Fan ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal de temps ^^
Par contre, je pars Lundi en déplacement pour 1 mois mais j'ai tout de même voulu postuler avant le départ car il se peut que je puisse avoir du temps de connection et donc de pouvoir prendre l'ambiance de la Confrerie. Si cela pose probleme je comprens tres bien
Merci d'avoir lut cette apply.
Bonne soirée
Niopee.
suite a une discution avec Isilnarion, je viens ici presenter ma demande de recrutement.
Irl :
Prenom : Vincent
Exp en MMORPG :
J'ai commencé l'aventure sur Horizon : Empire Of Isteria (Berzerker Lv 100 (121)) il y a plus de 6 ans maintenant et depuis j'ai vagabondé sur pas mal de MMO ( Ryzom, EQ II, Rapelz, LII, FF XI, WoW (2ans avec 3 perso 80) et dernierement Aion (avec un templar 50 et 4 autres perso 31+). Mais plus aucun d'entre eux me permette de m'amuser réellement IG donc je bascule sur LOTRO avec ma femme (au nom imprononcable ... :p).
Objectif :
Nous sommes des joueurs plutot orientés Pve, donc notre but étant d'aller au plus profond (
IG :
Classe : MdS
Lv : 16
Sex : Feminim
Race : Elfe
Job : Exploratrice
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Je remercie le ciel que cela soit enfin arriver xD
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ? Oui.
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? Pas encore :p
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles Wink ) ? Mince, faut que je reflechise la ... afk xD
Comme vous l'avez compris, nous debutons dans ce MMO Tolkiennesque et nous en sommes deja Fan ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal de temps ^^
Par contre, je pars Lundi en déplacement pour 1 mois mais j'ai tout de même voulu postuler avant le départ car il se peut que je puisse avoir du temps de connection et donc de pouvoir prendre l'ambiance de la Confrerie. Si cela pose probleme je comprens tres bien
Merci d'avoir lut cette apply.
Bonne soirée
Niopee.
Dernière édition par Niopee le Sam 27 Mar - 20:39, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!