**se sert un whisky** OHHHHH des chips
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Senti

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°16
Re: Senti

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°17
se sert un tera aussi , eu un wisky... ^^

Adanlas- naab
[EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30
- Message n°18
aranaeth06 a écrit:Lol non je parlais d'un point de vue pve t'es considéerée par beaucoup comme la meilleure senti de Sira.
Sans exagerer ni rien je rapporte juste de nombreux echos.
D'un point de vue pvp t'es pas vu beaucoup mais pour Cawette et Authras restens les meilleures (surtout Cawette cte suicidaire celle la ^^)
Moi aussi je suis suicidaire (même en pve si pour revenir à l'entrée au lieu de faire quitte/regrouper je me suicide plus rapide ^^)
mais tout pourri en kitting (bcp de mal à tapé me positionné correctement sur la cible) donc moi en pvp=0.Mais non pas LA meilleur je suis juste une bonne suite parmit très peu d'autre :p (dont cawette, krayt (oublié le nom de ça senti mais c'est pas un main senti))
Teraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux de la vodka et des monster munch ou bien de la vodka popcorn ou bien monster munch/popcorn avec de la bière

Tarmabor- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65
- Message n°19
Adan le meilleur en PVE ?
Tu parles ouais, j'lui ai tout appris.
Tu parles ouais, j'lui ai tout appris.

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°20
Adanlas a écrit:
Teraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux de la vodka et des monster munch ou bien de la vodka popcorn ou bien monster munch/popcorn avec de la bière
Tu auras de la bière au naturel avec des cacahouètes

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!