Bonjour a tous alors voila je met ma candidature :
Je m'appelle Marion j'ai 25 ans et je suis du 92, mes passions sont deja les jeux videos , aller au ciné , aller au resto, partir en voyages
Mon premier MMo c 'est wow j'ai joué pendant 2 ans mage et voleur , ensuite j'ai essayé divers MMo war, aion, et des jeux gratuits et pourris aussi ^^ je joue aussi a la wii et la PS3.
MON perso c'est Jewen un chasseur lvl 16 bon sa fait une semaine que j'ai commencé donc je suis encore bas ; mon métier explorateur ce que je préfère c'est le pve faire les quetes et les instances (a part la quetes des poules c horrible celles la ) voila et le jeu me plait bien pour le moment.
je souhaite rejoindre votre guilde car c'est plus sympa que de jouer seule et j'ai vu votre annonce sur le canal.
Question subsidiaire et obligatoire :
-
Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous
apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le
nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que
faites-vous ?
c'est trop tard je suis deja contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première partie : IRL
Je m'appelle Marion j'ai 25 ans et je suis du 92, mes passions sont deja les jeux videos , aller au ciné , aller au resto, partir en voyages
Deuxième
partie, tout aussi importante, L’Ingame !
partie, tout aussi importante, L’Ingame !
Mon premier MMo c 'est wow j'ai joué pendant 2 ans mage et voleur , ensuite j'ai essayé divers MMo war, aion, et des jeux gratuits et pourris aussi ^^ je joue aussi a la wii et la PS3.
MON perso c'est Jewen un chasseur lvl 16 bon sa fait une semaine que j'ai commencé donc je suis encore bas ; mon métier explorateur ce que je préfère c'est le pve faire les quetes et les instances (a part la quetes des poules c horrible celles la ) voila et le jeu me plait bien pour le moment.
je souhaite rejoindre votre guilde car c'est plus sympa que de jouer seule et j'ai vu votre annonce sur le canal.
Question subsidiaire et obligatoire :
-
Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous
apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le
nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que
faites-vous ?
c'est trop tard je suis deja contaminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière partie :
1.
Avez vous lu la charte ? oui et je l'accepte
2. Avez vous lu
tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? oui presque tous
3.
avez vous des questions (n'importe lesquelles
) ? pas encore
voila a bientot j'espère:geek:
1.
Avez vous lu la charte ? oui et je l'accepte
2. Avez vous lu