Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

version 1.9

Partager

Azop
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 129

Re: version 1.9

Message par Azop le Mer 26 Mai - 10:52

Gladrim a écrit:mais apres niveau gameplay ben si t'est pas coreen c'est pas pour toi.

Voila pourquoi j'ai arrêté AION deja les lvl dans la douleur et un manque de contenu et aussi je pense que simplement que le système de pvp ma pas accroché et leur système d'artisanat mon dieu Mad

Sinon il y a de bonne idée

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Re: version 1.9

Message par Echtlion le Mer 26 Mai - 11:01

Soena a écrit:Il y a fusion oui mais rappelez-vous qu'il avait dut ouvrir des nouveaux serveurs peut après la sortie du jeu. Un retour aux prévisions de départ pour Aion.

Oui et non.
    Je suis certain que l'ouverture des nouveaux serveurs n'était pas la conséquence d'un nombre si important de joueurs mais plutôt la conséquence là encore d'une gestion par dessous la jambe de la question technique.

Equipement minimaliste pour le lancement d'un jeu sur lequel il y avait eu un buzz infernal.

Moralité : on s'est retrouvé avec des serveurs limités à 5000 places avec une file d'attente de malade à cause d'un système d'identification arrangeant pour NcSoft et un peu casse couille pour le joueur.

Il y a clairement de moins en moins de joueurs. Connaissant la démagogie de la boite, si NcSoft commence à admettre que la fusion est nécessaire car les économies s'effondrent IG, c'est qu'il n'y a vraiment plus grand monde.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:57