bonjour je m'appelle Christian j'ai 29 ans, j'habite Nice, j'ai une femme (qui joue aussi au SDAO) et un fils âgée de 19 mois, je bosse dans une grande surface dont je tairai le nom
. Je joue sur des MMO depuis pas mal de temps maintenant mais je développerai sa plus loin. Sinon j'ecoute toute sorte de musique et voila quoi
.
Parcourt vidéo-ludique :
J'ai commencer les mmorpg avec Lineage 2 sur lequel je suis rester un peu moin de 4 ans et sur lequel j'avais, un Fortune seeker 77 sub classer SpellHowler 76 sub classer Blade Dancer 61 plus divers reroll dont un buffer 67. je suis partie de L2 car les bot avait envahie les serveur et était plus nombreux que les vrai joueur.
Ensuite je suis allez sur WoW ou j'ai monter un mage lvl 80 (Fenka) et un paladin lvl 80 (Praëna) sur le serveur Drek thar tout deux entierement equiper T9. Je suis partie de WoW car j'ai trouver que le jeu avait perdu de sa difficulté et il était devenue trop facile de se stuff.
J'ai ensuite essayer diver F2P telle que Rohan, Rappelz, j'ai essayer aussi Aion mais j'ai pas accrochez ... Ensuite j'ai essayez le SDAO via le systeme d'essai gratuit de 14 jour j'ai beaucoup aimer et je me suis donc commander l'edition collector des ombres d'angmar et l'extension des mines de la moria.
Mon perso s'appelle Rhorim et il est Gardien des Rune lvl 22 je prefere largement le coté PvE plutot que le PvP.
Je suis explorateur, donc Tailleur niveau expert et maitrise avec le niveau compagnon, expert en forestier et prospecteur avec maitrise sur les 2 premier niveau.
Je cherche une guilde orienter Pve avec des joueur de tout lvl et surtout de la bonne humeur et de l'entraide pour les passage difficile en solo ou quand on trouve pas de groupe de son lvl.
J'ai entendue parler de la guilde astra-memoria tout simplement car Gladrim a fait une annonce et j'ai ensuite un peu discuter avec lui.
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Je retourne me coucher en espérant que c'est juste un mauvais rêve:)
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ?
Oui
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?
non, mais j'ai commencer
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles
) ?
non, mais ca pourrait venir vue que je découvre le jeu petit a petit.
Parcourt vidéo-ludique :
J'ai commencer les mmorpg avec Lineage 2 sur lequel je suis rester un peu moin de 4 ans et sur lequel j'avais, un Fortune seeker 77 sub classer SpellHowler 76 sub classer Blade Dancer 61 plus divers reroll dont un buffer 67. je suis partie de L2 car les bot avait envahie les serveur et était plus nombreux que les vrai joueur.
Ensuite je suis allez sur WoW ou j'ai monter un mage lvl 80 (Fenka) et un paladin lvl 80 (Praëna) sur le serveur Drek thar tout deux entierement equiper T9. Je suis partie de WoW car j'ai trouver que le jeu avait perdu de sa difficulté et il était devenue trop facile de se stuff.
J'ai ensuite essayer diver F2P telle que Rohan, Rappelz, j'ai essayer aussi Aion mais j'ai pas accrochez ... Ensuite j'ai essayez le SDAO via le systeme d'essai gratuit de 14 jour j'ai beaucoup aimer et je me suis donc commander l'edition collector des ombres d'angmar et l'extension des mines de la moria.
Mon perso s'appelle Rhorim et il est Gardien des Rune lvl 22 je prefere largement le coté PvE plutot que le PvP.
Je suis explorateur, donc Tailleur niveau expert et maitrise avec le niveau compagnon, expert en forestier et prospecteur avec maitrise sur les 2 premier niveau.
Je cherche une guilde orienter Pve avec des joueur de tout lvl et surtout de la bonne humeur et de l'entraide pour les passage difficile en solo ou quand on trouve pas de groupe de son lvl.
J'ai entendue parler de la guilde astra-memoria tout simplement car Gladrim a fait une annonce et j'ai ensuite un peu discuter avec lui.
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Je retourne me coucher en espérant que c'est juste un mauvais rêve:)
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ?
Oui
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?
non, mais j'ai commencer
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles
non, mais ca pourrait venir vue que je découvre le jeu petit a petit.
Dernière édition par fenka le Sam 27 Fév - 20:08, édité 1 fois

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!