Vos connaissances en alcoolisme :L'alcool est un ennemis, fuir son ennemis c'est etre lache !
Vos expériences en bar/bistro/pub ... :fait tous les bars et pub de cannes
fait les bars un peu partout en france de paris a bayonne en passant par dijon ou saint-etienne, croché par l'italie, la suisse aussi.
L'experience est au bout du comptoir !
Une expérience inoubliable :y en a plusieur, notament un apero improvisé dans le garage d'un collegue avant de voir un match de foot de cannes, on buver une biere cul sec et on faisait un tour de velo dans le garage pour faire monter l'alcool au cerveau plus vite au debut ca aller, apres faut dire que les mur du garage se rapprocher de nous...
ou un soir a se jeter dans les fleurs d' un ront point, arracher des arbres et se faire arreter par les flics... a moitié a poils, plein de boue au millieu de la route en disant juste excusez moi revenez apres faut que jaille pisser la

et y en a tellement d'autre mais je vait pas tous les citer
Nombres de bière ou autre alcool ingurgité en une soirée :21Mauresque en 2h(toujours record a battre) ! sans compter le vin et la biere
Estimation de votre consommation par semaine ?la semaine c'est comme le week end non ?
Estimation de votre taux d'alcool par semaine ?j'sais pas, quand y en a plus je vait en racheter
Votre pire action que vous ayez fait lorsque vous étiez sous l'emprise de l'alcool ?Journé porte ouverte a mon lycée, parti dans le refectoire et bu avec des pote tous les alcools qui y avait, completement peter pour presenter le lycée aux parents qui venez, on leur disait nimporte quoi, partie en bad tripe, puis je suis rentrer en scoot de antibes a cannes soit 12km sans aucun souvenir me suis retrouver dans mon lit ma mere me secouer car je bouger plus, proche du commat éthilique
quoique y a aussi celle ou on a tomber 2bouteille de wisky plus la moitié d'une bouteille de bourbon a 3 en 2h et qu'on a prit la voiture apres et que mon pote c'est planter, resultat carambolage, 4voiture accidenté, route fermé, 3ambulance et moi qui me reveil dans la civiere avec masque a oxygene,perf, capteur pour le coeur et tutti quanti... mais bon cette episode et a oublier... plus jamais ca !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server