Première partie : IRL
Hello a tous,
Petite présentation, donc je m'appel Jo, 21ans, je vis en Suisse du coté de Lausanne, au bord du lac leman...enfin presqu au bord...
Sinon je bosse dans l'informatique, je compose du son (drum'n'bass et derivé), je joue au MMO (logique sinon je serais pas la
Voila ....si y'a d'autre questions hesité pas, pour la photo par contre ca attendra
Deuxième partie, tout aussi importante, L’Ingame !
1. Commencez par décrire votre parcours dans les jeux vidéos et plus particulièrement dans les MMOs.
Houla... ca veux direct un paté de texte... bon allons y...
J'ai commencé petit par warcraft & la serie Command & Conquer, Age of Empire et Cie... ensuite j'ai decouvert le RPG via Morrowind, suivi de Oblivion.
J'ai commencé les MMO en 2005 avec Wow sur archimonde, chant eternel, c'thun etc... avec quelque petite pause, j'ai fait un cours passage sur Lotro en 2007 et debut 2009, et aussi quelque mois sur EVE Online, Last Chaos, Lineage II, et je suis revenu sur lotro, recommencé un nouveau perso
2. Pour vous présenter ingame, donnez nous les infos sur votre perso, votre classe, race, niveau, métier, vos types de jeux, une petite explication sur l’avancée de votre perso, etc, etc, etc !
Bah IG, Bjarni, Humain Sentinelle Lv 15 actuellement, avec comme metier explorateur. Comme type de jeu, j'en ai pas de specifique pour le moment, mis a par decouvrir les beauté du paysage, les petite quetes qui font toute la merveille du jeu, et d'avance tranquillement jusqu au niveau 65... le pvp m'interesse plus trop (sinon je serai resté sur EVE).
3. En plus de cela, expliquez-nous ce que vous voulez faire en guilde, ce que vous pensez d’Astra Memoria et tout ce genre de chose, histoire
qu’on
sache pourquoi vous êtes ici et pas ailleurs, et de nous dire tout ce
qui peut vous faire gagner une place dans nos rangs. Au plus il y a d’info, au plus votre candidature sera prise au sérieux et plus rapidement.
J'ai deja entendu parlé d'Astra Memoria à l'époque ou je jouais sur archimonde, un de mes ami IRL a fait un passage dans la guilde et m'avais dit que c'etait une guilde qui etait présente sur plusieurs MMO.
Se que j'attend d'Astra Memoria, bah de me guidé avec mes questions de noob, et de me faire decouvrir plein de secret de lotro.
Se qui concerne mon apport personnel... c'est un peu vide du fait que je connais pas specialement le jeu, enfin le background du Seigneur des Anneaux je le connais super bien, je l'aime beaucoup, mais le jeu en lui meme .... trou noir en gros
4. Nous demandons à nos membre de s'inscrire et d'installer lotro.fr pour l'utilisation du raid planner et d'autres outils de gestion de confrérie.
(lien ; http://lotro.fr/ ; http://addon-lotro.fr/ )
Ok pas de souci, meme si je pense pas faire des raid tout de suite
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez
le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été
mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent
en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
*Cherche son fusil ....
Plus serieusement...je sauve mes potes du mieux que je peux
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ?
Oui
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?
Oui aussi
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles
) ?
Pour le moment non, j'ai deja causé IG avec Gladrim concernant mes eventuelles questions
1. Avez vous lu la charte ?
Oui
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?
Oui aussi
3. avez vous des questions (n'importe lesquelles
Pour le moment non, j'ai deja causé IG avec Gladrim concernant mes eventuelles questions

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server