Voici un mail que j'ai reçu, de l'adresse noreply@blizzard.com
Bonjour,
Une tierce personne aurait accédé à votre compte sans votre consentement.
Afin d'empêcher quiconque d'accéder au monde de World of Warcraft par l'intermédiaire de votre compte et ainsi de pouvoir endommager vos personnages ou votre équipement, nous avons suspendu ce dernier le temps de le sécuriser.
Durée de la suspension: Une heure.
Après cette suspension, veuillez vérifier que vos informations (prénom, adresse de résidence et adresse mail) n'ont pas été changées en vous rendant sur la page d'administration de votre compte à cette adresse:
https://www.wow-europe.com/account/?locale=fr_FR
Si vous souhaitez atteindre un niveau de sécurité supérieur, vous avez le choix de vous procurer un Blizzard Authenticator, disponible sur notre boutique en ligne ( Blizzard Store ).
Cordialement,
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe
--> C'est fort sympathique tout ça, mais je n'ai pas de compte Blizzard.
Elda, toi qui connais si bien WoW, tu aurais une explication stp ? Car là, j'avoue que....
Bonjour,
Une tierce personne aurait accédé à votre compte sans votre consentement.
Afin d'empêcher quiconque d'accéder au monde de World of Warcraft par l'intermédiaire de votre compte et ainsi de pouvoir endommager vos personnages ou votre équipement, nous avons suspendu ce dernier le temps de le sécuriser.
Durée de la suspension: Une heure.
Après cette suspension, veuillez vérifier que vos informations (prénom, adresse de résidence et adresse mail) n'ont pas été changées en vous rendant sur la page d'administration de votre compte à cette adresse:
https://www.wow-europe.com/account/?locale=fr_FR
Si vous souhaitez atteindre un niveau de sécurité supérieur, vous avez le choix de vous procurer un Blizzard Authenticator, disponible sur notre boutique en ligne ( Blizzard Store ).
Cordialement,
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe
--> C'est fort sympathique tout ça, mais je n'ai pas de compte Blizzard.

Elda, toi qui connais si bien WoW, tu aurais une explication stp ? Car là, j'avoue que....

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server