Bon voilà je vais donc faire ma presentation(il été temps...)
Bon alors je m'apelle vincent, j'ai 15 ans, je suis né en janvier 1992.
J'ai un frere (l'ordinateur est a lui donc je ne serais peut-etre pas là tout le temps) 4 chiens (on s'en fous un peu mais au moins la presentation et complete...) j'aime la nature; les copains et les fetes; l'alcool (qui ne l'aime pas...), les forums, les jeux (bfme 1,2 et l'expension; fifa; oblivion ect) le seigneur des anneaux(je ne vous dit pas tout ce que j'ai sinon on n'en finira pas...) boromir et puis c'est a peu prés tout mais je doit en oublier... ah oui aussi, le rugby(narbonne)mais le sport en général...
Je n'aime pas: en fait il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas...
Por faire court; comme vous je pense: l'ecole( tout ce qui conserne travail et pas les copains...)
Voila et j'oublier vive lotro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors je m'apelle vincent, j'ai 15 ans, je suis né en janvier 1992.
J'ai un frere (l'ordinateur est a lui donc je ne serais peut-etre pas là tout le temps) 4 chiens (on s'en fous un peu mais au moins la presentation et complete...) j'aime la nature; les copains et les fetes; l'alcool (qui ne l'aime pas...), les forums, les jeux (bfme 1,2 et l'expension; fifa; oblivion ect) le seigneur des anneaux(je ne vous dit pas tout ce que j'ai sinon on n'en finira pas...) boromir et puis c'est a peu prés tout mais je doit en oublier... ah oui aussi, le rugby(narbonne)mais le sport en général...
Je n'aime pas: en fait il n'y a pas beaucoup de chose que je n'aime pas...
Por faire court; comme vous je pense: l'ecole( tout ce qui conserne travail et pas les copains...)
Voila et j'oublier vive lotro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:51, édité 1 fois

( ok je sors quelqu'un vient me rejoindre?)

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!