Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

[Strat] Enclos des ouargues mode Hard

Partager

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

[Strat] Enclos des ouargues mode Hard

Message par Terakar le Jeu 28 Jan - 11:34

Nom : L'enclos des ouargues
    Nombres : 3 personnes
    Durée : Instance assez longue compter une heure
    Gain : 9 médaillons de Dol Guldur
    Boss : 2

Avoir des popo et baumes de blessures 75 et surtout poisons 75 (boss de fin)

Pour la réussir, je conseil d'avoir un ménestrel (même indispensable) ou un rnk en heal (jamais fait avec un rnk), ensuite avoir un DPS le mieux étant champion/chasseur (moi je l'avais fait avec un cambi) ! Et ensuite un Tank, alors soit un Gardien (le mieux c'est de prendre moi terakar :p) / Senti (ou un autre Champion se refilant l'aggro).

Principe du mode Hard : Faire manger tout les morceaux de viande se trouvant au sol aux ouargues ! Pour cela, commencer à DPS l'une des ouargues, un bout d'un moment elle ira manger sa viande au sol

ATTENTION : Après que la ouargues est mangé, elle s'entoure d'une aura rouge, la rendant plus forte !
    Conseil : tuer la ouargue ayant mangé le morceau de viande en premier

1er boss : Le gardien gobelin

1er phase : Tuer les 2 premières ouargues se trouvant avec le gobelin (le boss) ! Ensuite passé sur le boss

2eme phase : Comme vous avez pu le remarquer, il y a 4 ouargues dans chaque coin du campement ! Le boss va aller les réveiller une par une au sur et à mesure que sa vie descend ! Il faudra tuer le plus rapidement possible la ouargue qui sera réveille !

3ème phase : Une fois les 4 ouargues réveillés et tués ! il vous reste plus qu'à tuer le gobelin (le boss)

Après cela continuer et vous arrivez dans un caverne !

Avant de rentrer dans la 1er salle, une ouargue se trouve en furtivité, attendez un peu elle va apparaitre et tuer là
    1ere salle :
    Il va avoir une première salle avec 3 ouargues tuer-les (n'oubliant pas de les faire manger les morceaux de viande). Activer la roue qui se trouve dans la salle pour passer à la salle suivante

2ème salle :
    Même chose sauf qu'il y a une ouargue en furtivité qui se balade dans la salle. Une fois réussi passer à la 3eme salle : le dernier boss

2ème boss : La grosse ouargues
    (assez délicat)
    (la strat qui marche assez bien, peut être en a t il dautre.. ?)

Vous allez voir le boss au milieu de la salle avec des ouargues endormies tout autour de la pièce avec des morceaux de viande ! PAS DE PANIQUE
    Un peu le meme principe que le premier boss sauf qu'il faut faire manger les bout de viande aux ouargues reveillées

1er phase : tanker le boss sur la première bout de viande ! et attendre qu'il aille reveiller le premier pack de ouargue ! rester sur le bout de viande

important : il faut enlever le dot de poison que met le boss sinon le méné aura du mal à suivre

2eme phase : (la plus complexe) Une fois les deux ouargues réveillés (attention à l'aggro du boss sur le méné normalement si c'est pas un Terakar c'est bon lol)tuées en premier tout en oubliant pas de faire manger la viande à une des 2 ouargues !
    Après les 2 ouargues tués repasser sur le boss ! Il faudra tanker le Boss sur l'autre morceau de viande : le cycle recommence
    Vous avez compris il va faloir faire le tour de la salle comme ça

3ème phase : une fois toute les ouargues tuer il reste qu'à finir le boss

Dernière édition par Terakar le Sam 30 Jan - 20:15, édité 1 fois

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Re: [Strat] Enclos des ouargues mode Hard

Message par Echtlion le Jeu 28 Jan - 12:20

Terakar a écrit: soit un Gardien (le mieux c'est de prendre moi terakar :p) / Senti (ou un autre Champion se refilant l'aggro).
    [u]

N'importe quoi ! Le mieux c'est une senti !!!

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Jeu 28 Jan - 12:36

La première fois que j'ai fait l'enclos, c'était en mode défi, je pense que c'est l'instance la plus facile. Tout est relatif, la plus facile ne veut pas dire que c'est facile, mais je dirait que c'est la plus abordable, et avec un minimum de "concentration" ca passe tranquille.

Terakar

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Jeu 28 Jan - 13:00

Echtlion a écrit:
    Terakar a écrit: soit un Gardien (le mieux c'est de prendre moi terakar :p) / Senti (ou un autre Champion se refilant l'aggro).
    [u]

N'importe quoi ! Le mieux c'est une senti !!!

Pff meme pas vrai espece de nok ! tu as qu'à revenir jouer et jte montrerai mon terakar comment il tank (ou pas)

Elda, j'aurai plutot dit la salle d'armes le plus simple et plus rapide...(15/20mn c'est torché) à part le 1er boss et encore...

Dagscal
    naab

Masculin Nombre de messages: 47
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Grimscal, Capitaine 43 en augmentation
    Dagscal, ménéstrelle, 65

Message par Dagscal le Jeu 28 Jan - 14:42

pour le 2éme boss, il à un petit truc.
    Le tank tien le boss sans baiser sa vie, comme sa il n'apéle pas les autre ouarque.
    Le dps poul à distance les ouarque 1 par 1 (il viéne seul si bien poul à distance sans aoe). Il se les fait donc un par un pres des viande pour les faire manger. il faut faire en prioritér les crai-froid pour faire partire les débuf de ralentisement.
    Une foit tous les add tuer un par un, on se fait le boss.

Attention que le boss mais des blesur, des peur et des poisson. Il faut donc que l'une des classe présente en enléve au mois un des 3 débuf et pour les 2 autre potion.

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Jeu 28 Jan - 18:25

Terakar a écrit:Elda, j'aurai plutot dit la salle d'armes le plus simple et plus rapide...(15/20mn c'est torché) à part le 1er boss et encore...

Oui Tera, sauf que là on parle du mode défi, et c'est le mode défi le plus abordable, le mode défi des geôles on oubli, ca se fait à la longue, je l'ai fait plusieurs fois, je suis toujours tombé sur les même prisonniers, la salle d'arme en mode défi, c'est un peu bridé à certaines compos, et l'instance à 6 en mode défi, bah ca se fait, mais pas les doigts dans le nez quoi ...

Alors que l'enclos en mode défi, tu prend 3 personnes qui savent un minimum jouer, et ca passe tranquille à tous les coups.

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Ven 29 Jan - 4:49

lire le post de dag parce que c'est comme ca que ca se fait!

Terakar

Message par Terakar le Ven 29 Jan - 13:54

Dagscal a écrit:pour le 2éme boss, il à un petit truc.
    Le tank tien le boss sans baiser sa vie, comme sa il n'apéle pas les autre ouarque.
    Le dps poul à distance les ouarque 1 par 1 (il viéne seul si bien poul à distance sans aoe). Il se les fait donc un par un pres des viande pour les faire manger. il faut faire en prioritér les crai-froid pour faire partire les débuf de ralentisement.

Attention que le boss mais des blesur, des peur et des poisson. Il faut donc que l'une des classe présente en enléve au mois un des 3 débuf et pour les 2 autre potion.

Ouaip je pense que sa peut marcher comme ça dagscal peut êter mieux que la méthode que l'on avait utilisé quand j'ai fait l'enclos mode hard... c'est à essayer

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Ven 29 Jan - 14:19

C'est comme ça que je l'ai fait moi au tout début moi, je venais juste de passer 65, et il y avait un gdr 64 et un gardien 63, le dernier combat a été un peu long, mais avec mon dispell / regen mana, ca allait, je m'occupais des adds pendant que le gardien tenait le boss.

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Sam 30 Jan - 9:50

Terakar a écrit:

Ouaip je pense que sa peut marcher comme ça dagscal peut êter mieux que la méthode que l'on avait utilisé quand j'ai fait l'enclos mode hard... c'est à essayer

non non c'est pas à essayer c'est comme ca faut faire ^^

Terakar

Message par Terakar le Sam 30 Jan - 11:25

ben comme je l'ai dit, je l'ai fait qu'une fois et avec la méthode que j'ai décrite et nous avons réussi... donc bon. Après celle de Dagscal est surement meilleur et je pense que oui ^^ !

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Sam 30 Jan - 11:30

pas tout lu mais donc il y a pas besoin de mds? sniff sniff snifff

Terakar

Message par Terakar le Sam 30 Jan - 11:32

Si Arce tu dois avoir une composition qui marche bien avec le mds Smile

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Sam 30 Jan - 11:42

merci tera ^^
    bisous

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Sam 30 Jan - 12:40

J'ai posté quelques messages entre en disant que c'était pour moi le mode défi le plus facile, donc c'est que c'est possible avec mds ^^

En plus je l'ai fait 65 le dimanche qui a suivi la sortie avec un 64 et un 63 et personne ne connaissait encore ^^

Le combat est juste long, mais avec la regen du mds et le dispell, ca passe tranquille (je me répète là non ?) Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 3:46