Bonjour,
Je m'appelle Steven, j'ai 19 ans et j'habite prés d'Amiens.
Je suis actuellement chomeur mais je suis en creation d'entreprise en maçonnerie.
J'aime jouer au jeux videos, je fais également du VTT, du basket et du foot, je lis et surtout j'adore sortir avec mes amis ^^
Parlons de ma passion des jeux videos, j'ai commencer par guild wars pendant 1 ans puis j'ai jouer a wow mais ce jeu me lasse trop donc j'ai tester plusieur jeu comme Aion, Warhammer, Age of conan et final fantasy XI mais me voila arrivé sur Lotro et se jeu me plais vraiment.
Mon perso et un homme champion de lvl 23 du nom de Lokilas.
Comme métier je lui est appris tailleur, forestier et prospecteur.
Alors niveau avancer dans le jeu ben pas grand chose lol je découvre en allant ^^
Je cherche dans un guilde de l'entraide et de l'amusement, je cherche une guilde serieuse où les gens ne se dispute pas pour rien et où il n'y as pas de jalousie parce que un confrére a eu un objet a notre place. Et votre guilde à l'air de corespondre à ces critéres.
Bon pour le fun je répond a votre question ^^ Ben franchement si un matin je vois ça, je flippe un max puis aprés ben je cherche ma famille et je sauve ma peau au maximum lol.
Oui j'ai lu la charte et non je n'est pass encors lu l'histoire mais je le ferais c'est promis ^^.
Voila et si vous avez des questions n'hésiter pas ![]()

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!