Hello ! Etant nouveau chez Astra-Memoria, je me dois de faire une petite présentation de moi même.
Alors voilà ! Je m'appelle Florian, je passe aujourd'hui mon 6242ème jour sur cette terre...euh ouais j'ai 17ans quoi...Je suis Terminale SI (Science de l'Ingénieur).Cette année donc le BAC et si j'ai une mention à moi ma Audi A3 noir
J'habite à l'Ile de la Réunion ! Il fait chaud toute l'année Yeah ! C'est aussi ici que vis notre chère Miss France 2008 que je trouve magnifique, resplendissante, splendide !!! Sérieux vous la trouvez pas exceptionnelle ?!
En ce qui concerne ma personnalité:
Je suis pas prise de tête, Je suis cool, sympa, ouvert d'esprit, toujours disponible pour donner un coup de main, toujours là pour participer aux tripes les plus insignifiants
(référence à celui sur les Castor il y a peu...). Bref, dans l'ensemble je suis plutôt sympa et je m'adapte vite
Mon parcours en MMO:
Tout a commencé par mon père qui voulait acheté de la Bière à 21h (si si je vous jure no fake
) Il était obligé de m'amener vu qu'on était que tout les deux à la maison... J'avais encore que 10ans... Et une fois arrivé à la grande surface, je vois un jeu que j'avais jamais vu avant...Sur la boîte un guerrier portant fièrement une arme et me regardant droit dans les yeux. Un nouveau genre de jeu dont je ne connaissais pas l'existence. Derrière la boîte j'ai constaté qu'il était possible de jouer en compagnie de joueur du monde entier !!! Et même temps !!! J'ai donc fait du chantage à mon père... "Si tu me l'achète pas, Je dis à maman que t'es venu acheté de la bière tard le soir !" C'est ainsi que pour la première que je jouais à un MMO...Celui-ci se nommait "GUILD WARS".
C'était magique ! Pouvoir jouer avec autant de monde pour moi c'était le bonheur absolu ! partager mes opinion via les fenêtres de discussion, les guildes, le PVP, tout ça c'était nouveau pour moi !! Mais mon coeur de gamer m'en réclamait plus ! Alors je me suis tourné vers le géant "WOW".
Et là...j'aurais jamais pensé qu'un seul jeu pouvait être aussi vaste ! Tout simplement l'émerveillement ! De par la multitude de zone, d'équipements, de donjon, bref on s'ennuyait pas quoi ! Après 1 an et demi de WOW, j'en étais en PvE au derniers raid 25 du dernier continent.
Mais là déception...Le jeu évoluait certes...mais vers la facilité
Des boss affaibli, plus d'xp, de l'équipement de haut level presque donné au jeune 80... Et ça empirait au fil du temps... J'ai donc arrêté WOW et me suis mis à la recherche d'un MMO bien coriace !! en passant par 1 mois de Warhammer ou même si j'étais totalement fan des prise de forteresse, je n'ai pas accroché au monde...J'ai donc découvert totalement par hasard sur google, un jeu coreen en développement, ou on avait des ailes, on pouvait voler, ou c'était beau et ou c'était réputé MMO de hardcore gamer, j'ai nommé AION.
Aion? C'est beau, c'est frais, c'est explosif, et tu galère à monter de niveau ! C'est exactement ce que je cherchais chez un MMO. Je l'ai télécharger et j'ai tout de suite accroché ! J'ai pu retrouver ma classe préféré de MMO de Guild Wars le Spiritualiste !
Les graphismes et la bande son sont phénoménaux ! Les Abysses sont magnifiques, le PvP explosif ! Bref tout ce que je cherche mais avec encore beaucoup plus de fantaisie que je ne pourrais jamais l'imaginer ====> référence à la 3.0, les baleines du desert, la monture du castor sauteur YEAH !!!
Me voilà donc sur Aion et je compte bien y rester !
Alors mes hobbies mis à part les MMO...
En termes de jeux, j'adore les FPS horrifiques tels que FEAR,DOOM,BIOSHOCK.
Sinon les jeux de rôle; homage à la meilleur claque vidéo-ludique de ma vie Final Fantasy VIII.
Les Metal Gear Solid aussi...
Et tout les jeux fun se jouant en multijoueur sur console
Mes hobbies mis à part les jeux Vidéo...
Je suis un GROS FAN de tout ce qui touche au Japon !!!!! Manga, Culture, Coutume, Gastronomie mais alors tout tout tout. C'est pour moi un pays formidable qui ne manque de pas de nous surprendre ! Jetez un coup d'oeil à l'architecture contemporaine de leur maison, ou alors l'art de vivre au 21èeme siècle tout en respectant les coutumes de l'histoire de leur pays. Et aussi je suis un fan de Manga ! J'en ai une grande connaissance j'en connais un rayon dessus, mais je vais pas détailler sinon je m'arrêterais pas...
Sinon oui sortir avec mes amis, délirer avec eux , cinéma, PaintBall, Quad, Récemment on a test de faire de faire un PaintBall dans un immeuble vide en mode survival avec les zombie et tout !!! Ce fut long à organiser, avec les règle, les costumes... mais j'ai jamais fait un truc aussi trippant et fun . Bref Mes potes et moi quand on veut quelque chose, on lâche pas l'affaire avant de l'avoir fait !
Euh...Ah oui j'ai pas parler de ma Belle spiritualiste lvl28 surement lvl30 d'ici ce soir
Elle se nomme Selphya. Je me défoule grave avec elle ! (Je tiens à éviter toutes sortes d'interprétation foireuse de la derniere phrase citée...) Je m'éclate en PvP ! Je suis actuellement rang 6 je farm les ELy devant chez eux dans les Abysse ou alors je fonce dans un Rift ! d'ailleurs je suis toujours disponible pour tuer de l'Ely !!
Voilà !! Merci d'avoir lu ce post jusqu'à sa toute fin

Alors voilà ! Je m'appelle Florian, je passe aujourd'hui mon 6242ème jour sur cette terre...euh ouais j'ai 17ans quoi...Je suis Terminale SI (Science de l'Ingénieur).Cette année donc le BAC et si j'ai une mention à moi ma Audi A3 noir
En ce qui concerne ma personnalité:
Je suis pas prise de tête, Je suis cool, sympa, ouvert d'esprit, toujours disponible pour donner un coup de main, toujours là pour participer aux tripes les plus insignifiants
(référence à celui sur les Castor il y a peu...). Bref, dans l'ensemble je suis plutôt sympa et je m'adapte vite
Mon parcours en MMO:
Tout a commencé par mon père qui voulait acheté de la Bière à 21h (si si je vous jure no fake
) Il était obligé de m'amener vu qu'on était que tout les deux à la maison... J'avais encore que 10ans... Et une fois arrivé à la grande surface, je vois un jeu que j'avais jamais vu avant...Sur la boîte un guerrier portant fièrement une arme et me regardant droit dans les yeux. Un nouveau genre de jeu dont je ne connaissais pas l'existence. Derrière la boîte j'ai constaté qu'il était possible de jouer en compagnie de joueur du monde entier !!! Et même temps !!! J'ai donc fait du chantage à mon père... "Si tu me l'achète pas, Je dis à maman que t'es venu acheté de la bière tard le soir !" C'est ainsi que pour la première que je jouais à un MMO...Celui-ci se nommait "GUILD WARS".C'était magique ! Pouvoir jouer avec autant de monde pour moi c'était le bonheur absolu ! partager mes opinion via les fenêtres de discussion, les guildes, le PVP, tout ça c'était nouveau pour moi !! Mais mon coeur de gamer m'en réclamait plus ! Alors je me suis tourné vers le géant "WOW".
Et là...j'aurais jamais pensé qu'un seul jeu pouvait être aussi vaste ! Tout simplement l'émerveillement ! De par la multitude de zone, d'équipements, de donjon, bref on s'ennuyait pas quoi ! Après 1 an et demi de WOW, j'en étais en PvE au derniers raid 25 du dernier continent.
Mais là déception...Le jeu évoluait certes...mais vers la facilité
Aion? C'est beau, c'est frais, c'est explosif, et tu galère à monter de niveau ! C'est exactement ce que je cherchais chez un MMO. Je l'ai télécharger et j'ai tout de suite accroché ! J'ai pu retrouver ma classe préféré de MMO de Guild Wars le Spiritualiste !
Les graphismes et la bande son sont phénoménaux ! Les Abysses sont magnifiques, le PvP explosif ! Bref tout ce que je cherche mais avec encore beaucoup plus de fantaisie que je ne pourrais jamais l'imaginer ====> référence à la 3.0, les baleines du desert, la monture du castor sauteur YEAH !!!
Me voilà donc sur Aion et je compte bien y rester !
Alors mes hobbies mis à part les MMO...
En termes de jeux, j'adore les FPS horrifiques tels que FEAR,DOOM,BIOSHOCK.
Sinon les jeux de rôle; homage à la meilleur claque vidéo-ludique de ma vie Final Fantasy VIII.
Les Metal Gear Solid aussi...
Et tout les jeux fun se jouant en multijoueur sur console
Mes hobbies mis à part les jeux Vidéo...
Je suis un GROS FAN de tout ce qui touche au Japon !!!!! Manga, Culture, Coutume, Gastronomie mais alors tout tout tout. C'est pour moi un pays formidable qui ne manque de pas de nous surprendre ! Jetez un coup d'oeil à l'architecture contemporaine de leur maison, ou alors l'art de vivre au 21èeme siècle tout en respectant les coutumes de l'histoire de leur pays. Et aussi je suis un fan de Manga ! J'en ai une grande connaissance j'en connais un rayon dessus, mais je vais pas détailler sinon je m'arrêterais pas...
Sinon oui sortir avec mes amis, délirer avec eux , cinéma, PaintBall, Quad, Récemment on a test de faire de faire un PaintBall dans un immeuble vide en mode survival avec les zombie et tout !!! Ce fut long à organiser, avec les règle, les costumes... mais j'ai jamais fait un truc aussi trippant et fun . Bref Mes potes et moi quand on veut quelque chose, on lâche pas l'affaire avant de l'avoir fait !
Euh...Ah oui j'ai pas parler de ma Belle spiritualiste lvl28 surement lvl30 d'ici ce soir
Elle se nomme Selphya. Je me défoule grave avec elle ! (Je tiens à éviter toutes sortes d'interprétation foireuse de la derniere phrase citée...) Je m'éclate en PvP ! Je suis actuellement rang 6 je farm les ELy devant chez eux dans les Abysse ou alors je fonce dans un Rift ! d'ailleurs je suis toujours disponible pour tuer de l'Ely !!Voilà !! Merci d'avoir lu ce post jusqu'à sa toute fin

» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server