Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Orphen

Partager

Orphen974
    naab

Masculin Nombre de messages: 4

Orphen

Message par Orphen974 le Ven 22 Jan - 1:28

Première partie IRL:
    Déjà Bonjour ! Alors je m'appelle Florian j'ai actuellement 17ans.Je suis en Terminale SI (Science de l'ingénieur pour ceux qui se posent la question).

J'habite à l'ile de la Réunion, Oui !! le soleil la plage et même Sarkozy en ce moment scratch ,mais aussi l'ile ou réside notre chère miss France 2008 Valérie Begue. Une femme magnifique merveilleuse avec un grand coeur et tellement...je m'emporte désolé....Euh je déborde un peu mais...Je suis un GROS FAN de tout ce qui touche au Japon !!! Manga,Culture,Coutume Technologie mais alors tout tout tout !!!

Question caractère: Je suis quelqu'un de facile à vivre,d'ordinaire drôle et sympathique,toujours disponible pour donner un coup de main,galant (eh ouais et j'en suis fier Noel Je m'adapte plutôt facilement mais je ne suis pas sans gêne et je sais me tenir quand il le faut.

Euh une photo...laissez moi aller chez le coiffeur et promis je vous envoie une photo afro

Ma présentation InGame.