Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Orphen

Partager

Orphen974
    naab

Masculin Nombre de messages: 4

Orphen

Message par Orphen974 le Ven 22 Jan - 1:28

Première partie IRL:
    Déjà Bonjour ! Alors je m'appelle Florian j'ai actuellement 17ans.Je suis en Terminale SI (Science de l'ingénieur pour ceux qui se posent la question).

J'habite à l'ile de la Réunion, Oui !! le soleil la plage et même Sarkozy en ce moment scratch ,mais aussi l'ile ou réside notre chère miss France 2008 Valérie Begue. Une femme magnifique merveilleuse avec un grand coeur et tellement...je m'emporte désolé....Euh je déborde un peu mais...Je suis un GROS FAN de tout ce qui touche au Japon !!! Manga,Culture,Coutume Technologie mais alors tout tout tout !!!

Question caractère: Je suis quelqu'un de facile à vivre,d'ordinaire drôle et sympathique,toujours disponible pour donner un coup de main,galant (eh ouais et j'en suis fier Noel Je m'adapte plutôt facilement mais je ne suis pas sans gêne et je sais me tenir quand il le faut.

Euh une photo...laissez moi aller chez le coiffeur et promis je vous envoie une photo afro

Ma présentation InGame.

Moi et les MMO...Ah sûrement une des plus belle découverte de ma courte vie...tout a commencé avec Guild Wars. C'était le début de tout.J'étais émerveillé de joueur avec des gens alors j'étais tout seul chez moi.Vraiment une belle expérience. Mais mon coeur de gamer en demandait plus...Les 20 lvl de Guild Wars ne me suffisait plus. Alors je me suis tourné vers WoW. Et là encore j'étais agréablement surpris que ce jeu soit si vaste....j'y ai joué pendant 1 an et demi sans m'ennuyer..j'en étais au stade des dernier raid 80 du dernier continent.... Malheureusement j'ai été franchement déçu de la communauté de WoW mais aussi de son évolution qui visait à privilégier la facilité...Le stuff que j'avais durement acquis en 1 mois, les jeune 80 le possédait en 2 jours...et ça a empirer avec le temps. Je voulais alors de la difficulté, du challenge !! j'ai essayé Warhammer mais je n'ai pas accrocher et par hasard j'ai télécharger l'OB d'Aion...et là...l'émerveillement...quel monde !! Quel imagination !! Quel beauté !! Et Bon Dieu que c'est dur à up  !!!! Twisted Evil . Lunivers d'Aion m'ayant totalement conquis j'ai décidé d'y rester! Voilà à peu près tout mon parcours IG en terme de MMO.

Pour ce qui est de mes genres de jeux préférés:
    Les jeux de rôles !!! Meilleurs jeux de rôle de toute ma vie Final Fantasy 8 OMG mais quel claque Shocked !!!!
    Aussi les FPS horrifique comme FEAR,DOOM ou le très prenant et fun L4D dont je suis totalement fan Twisted Evil !!!

Il serait peut-être temps de parler de mes avatars d'Aion...
    En premier ma spiritualiste adorée Selphya. Pourquoi spiritualiste? Parce que la première classe de MMO auquel j'ai joué était le spiritualiste de Guild Wars alors j'ai tout de suite craqué sur le spiritualiste d'Aion^^. Elle est jeune lvl26 (presque 27 Smile) Mais déjà à fond dans le pvp toujours dispo à frag de l'Ely près de leur forteresse aux Abysse ou par de là les rift Twisted Evil
    Je donne aussi dans le PvE je ne peux rester de marbre devant toutes ses zone encore inexploré du monde d'Aion. Pour l'instant comme métier j'ai choisi Artisanat car je ne sais pourquoi mais dans n'importe quel mmo auquel je joue je me dois de craft des bijou...manie,tic,malediction? je sais pas Neutral.
    J'ai aussi une rôdeuse lvl22 qui sera mon future reroll je n'y touche plus pour l'instant.Elle est couturière 140.
    Voilà je pense n'avoir rien oublier sur la présentation de mes personnage.

Ah oui mes horaires de jeu !! Eh bien un peu tout les soirs,le mercredi après, mais surtout le Week-End .

Lien vers ma Spiritualiste: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=154623&serverID=40

Ma présentation InGame et IRL faites,je vais maintenat vous décrire les motivations qui m'ont poussé à postuler chez vous.

Le nom de votre guilde il claque nok . Non plus sérieusement. Tout d'abord j'ai voulu up 25 sans guilde pour découvrir et me faire une idée d'Aion sans être influencé. Je pense maintenant avoir atteint ma "maturité de joueur d'Aion" J'étais à la recherche d'une guilde avec un véritable esprit de camaraderie, une bonne ambiance, du fun et un grain de folie. Mais sans pour autant en pénaliser l'avancement dans le jeu. Je cherche donc une guilde avec alliant sérieux et décontracte je suis donc aller sur plusieurs forum et c'est le votre qui a le plus attirer mon attention. Vous m'avez l'air soudés, cool et motiver pour avancer. Et c'est exactement ce que je recherche dans une Guilde.

Qu'est-ce qui peut me faire gagner une place dans vos rangs ?

Le numéro du portable de Miss France 2008?Laughing
    Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et pouvoir apporter mon aide à tout joueur me la demandant si mon lvl me le permet.
    Comme je l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de facile à vivre, je ne suis pas prise de tête, et je m'adapte vite ! Je serais toujours disponible au besoin, je suis sérieux et je sais m'investir dans quelque chose.Je suis aussi responsable quand la situation le demande.

.

. Avez vous lu la charte ? non je le ferais ce soir

Promis je file la lire juste après avoir valider mon Post Wink

2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?

Peut-être pas tous mais une partie. Je n'en connait pas encore grand-chose mis à part que vous avez 3ans d'existence et des guilde sur WoW et Lotro.

3. avez vous des questions (n'importe lesquels  ) ?

Pour vos sorties rift ou Abysse, vous les faites au feeling ou alors c'est minutieusement organisé? C'est ma seul Question.

Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez
    que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
    ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

Oh my God !! Si c'est ça la fin du monde ça serait le Fun absolu !!!!
    Donnez-moi des armes et 3 potes de confiance et vas-y que je m'éclate à
    l'esprit Left 4 Dead !!!! J'en ai déjà rêvé de ce scénario et plus
    d'une fois Twisted Evil

Merci d'avoir lu mon Post jusqu'à sa toute fin Wink

BooM
    Guerrier à la retraite
    Guerrier à la retraite

Masculin Nombre de messages: 98
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Booboo
    http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Ophelella
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Champion 52
    MDS

Re: Orphen

Message par BooM le Ven 22 Jan - 2:10

Bienvenue a toi j'ai lu ta candidature je l'accepte elle est superbe dailleur félicitation donc pour répondre a ta seul question les sorties pour le moment ce font au feeling mais je vais organiser tout ca au fur et a mesure
    je te contacterais sur le jeu pour te faire rentré dans la légion ou si un officier qui est connecté te vois le fera

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 22 Jan - 16:02

bienvenue !

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages: 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Ven 22 Jan - 20:23

Bienvenue chez Astra !

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Message par Mydnic le Ven 22 Jan - 20:35

Salut et bienvenue !!
    J'espère que tu te plairas dans cette guilde de dingo

www.mydnic.be

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Ven 22 Jan - 23:25

bienvenido !

Tylll
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 127
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Mazraath, champ, lvl56
    Tyll, mene, lvl65
    Tyllion, chass, lvl62

Message par Tylll le Sam 23 Jan - 3:07

Bienvenue sur le fofo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:25