Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Hier à 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

---!!! politique anti exploit renforcée !!!

Partager

Dagscal
    naab

Masculin Nombre de messages: 47
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Grimscal, Capitaine 43 en augmentation
    Dagscal, ménéstrelle, 65

---!!! politique anti exploit renforcée !!!

Message par Dagscal le Mar 12 Jan - 17:52

Salut,

Les mj de lotro on l'aire de renforcé la politique anti exploit :
    http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/404124-concernant-l-utilisation-recente-d-un-exploit-specifique.html
    http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/404123-utilisation-active-des-problemes-et-possibilites-exploitables-du-jeu.html

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Re: ---!!! politique anti exploit renforcée !!!

Message par Esselendil le Mar 12 Jan - 18:28

merci dagscal

bon beh plus de bug exploit tu GE les gars, jveux pas que quelqu'un se fasse ban

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 12 Jan - 22:45

Ah ah ca devient ridicule chez Codemaster. En gros, leur jeu est codé en carton et ils punissent les joueurs utilisant les exploits plutôt que de les repérer et les corriger ?
    En plus, naturellement, le fait qu'une bonne partie des joueurs de LOTRO aient déjà payé l'abo à vie n'influence pas du tout ce genre de com' arbitraire. Si ils avaient des abos à perdre du même coup ca serait certainement pareil c'est certain hu hu.

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mer 13 Jan - 0:10

Juste une comparaison par rapport à la politique, et non pas rapport au jeu.

Dans World of Wacraft, il n'y a aucun engagement de la part des dev pour fournir des maj, elles arrivent quand elles arrivent, et malgrès ça, on en a tous les 2-3 mois je dirais, et elles sont TOUJOURS testées sur PTR avant la release, ce qui limite énormément les bug, et quand bug il y aurait, il est corrigé au maximum la semaine suivante.

Ce qui fait qu'en 4 ans de jeu, je n'ai jamais vu un exploit rester plus de 7 jours ... et encore, des exploits dans WoW, c'est extrèmement rare ...

Alors quand je vois Lotro, ça me fait pitié ...

Mais bon, le problème majeur vient de Codemaster, encore et toujours. Je doute qu'il y ait de telles sanctions aux US.

En tout cas, comme le fait si bien remarqué Echtlion, et comme je viens de le dire au dessus, laissé un jeu buggué des mois et des mois et pénaliser les gens qui en proffitent, et ça qu'ils aient un abonnement à vie ou non, c'est quand même très déplacé de leur part ...

Ce ne sont pas les devs, ils ne sont maître de rien, et ils ne savent plus quoi inventer pour ne pas subir les conséquences du manque de compétence de Turbine ...

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Mer 13 Jan - 12:34

tout à fait d'accord avec echtlion c'est pas parce que ce jeu est plein de bug a la con que tu dois te faire bannir c'est un petit scandale
    De plus si on recensait tous les bugs du jeu ca te remplirait toute la region des Hauts du Nord ya qu'a aller dans les landes pour voir le nombre de bug au km carré

Lucifer.
    naab

Masculin Nombre de messages: 407
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Saiia

http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Cezar

Message par Lucifer. le Mer 13 Jan - 13:14

J'ai été ban d'un petit jeu "Nostale", Parceque le jeu avait des exploit à une époque et moi j'en ai profité un peu ( Duplication ).
    =S Ils préferent bannir des joueurs qui on profité de quelque chose qui n'était pas hors charte et donc possible plutôt que de corriger le bug et de faire un rollback . Je trouve ça dégueulasse !

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mer 13 Jan - 16:35

Ouais mais faut voir quelles exploit aussi

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mer 13 Jan - 17:33

D'accord avec l'araignée poilue du dessus.
    Qu'on sanctionne le mec qui duplique du gold ou monte 15 rerolls sur un bug XP (vu ca à DOAC à l'époque, 1 mob bien particulier et wizzzz !), je veux bien.
    Mais, l'exploit de LOTRO c'est quoi ?
    Se cacher derrière une porte pour que le mob n'aggro pas ? Ouais ben Mr le Dev. corrige l'aggro du mob ou le fait que la porte se ferme ou pas quand l'event débute. Sinon je me colle sur mon coin safe parce qu'on m'en donne la possibilité.
    A la limite, si on va dans le sens du GM, aller farmer Helegrod à l'époque pour booster l'espoir de plusieurs groupe réunis au même endroit avec la chaine c'est aussi un exploit passible de ban ?

Sauf que ca bizarrement c'est plus simple à corriger donc ca l'a été très vite. Les mécanismes des instances ne sont eux corrigés que 4-5 mois plus tard malgré les réclamations sur les forums.
    Ils me font bien rire. :s

Pour rebondir sur ce que dit Eldaraen quant aux MAJ, ca pue quand même les dev. aigris de voir qu'on ait défoncé leurs instances à 6 de la Moria (par exemple) à cause de ces exploits que tout le monde utilisait.... et que forcément en terme de contenu ca a duré moins longtemps que prévu.
    Sauf qu'en cas de MAJ plus fréquentes et non buggées les joueurs n'auraient pas whiné sur la quantité/fréquence de MAJ.

Dagscal
    naab

Dagscal, ménéstrelle, 65

Message par Dagscal le Jeu 14 Jan - 10:01

le responsavle de la communication vien de donner quelque présision supléméentaire :
    Bon, c'est évident qu'on va pas bannir de manière définitive un joueur qui a utilisé un exploit sans le savoir ou tricher un chouilla pour "essayer".
    Mais l'exploit dont je parle dans le premier message est tellement gros et apporte tellement de bénéfices qu'on a dépassé le stade de simple triche.

On se trouve dans une mécanique d'exploitation d'un bug qui casse tout l'intérêt du jeu et c'est pour cette raison que nous avons communiqué de manière aussi cash et directe.

Alors, ne vous inquiétez pas si vous pensez à des exploits de moindre importance car ce n'est pas ce genre de technique. Dans ce cas particulier, il s'agit d'une erreur qui n'est pas très connue mais perturbe vraiment beaucoup trop l'équilibre du jeu pour laisser les tricheurs en profiter, d'où la rigidité du message........

Pour parler des mise à jour, voisi se qu'il se passe quand un patch sort :
    -il est appliquer sur Isengar (le serveur béta)
    -appliquer sur les serveur de turbine (pour les us)
    -appliquer sur les serveur codemaster (nous)

on est les dernier à l'avoire et il sufi que sa à poser probléme à une étape pour que sa ralentise tous, on à déjat u plusieur foit le cas qu'un patch appliquer au us, ne sois pas apliquer desuite chez nous car codemaster trouvé qu'il posé d'autre probléme.
    aprés la sortie de la forêt noire, turbine à patché 3 foit le jeux, donc 3 maintenace suplémentaire, pour entrautre coriger le bug du transfer d'objet du coffre à l'espace partager qui fesai disparaitre des objet. Codemaster luis à apliquer les patch en une foit, pandans la maintenace de la semaine, bien apres turbine...

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Jeu 14 Jan - 10:15

et bien apres que des joueurs ai perdu des objets ...

Fingol
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 213
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fingol, Chasseur, lvl 65
    Finelya, GDR, lvl en hausse

Message par Fingol le Jeu 14 Jan - 15:51

bon ben va falloir faire une manif devant le poney fringuant, ça va pas tout ça... allez tous à vos pancartes

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Jeu 14 Jan - 17:22

XD les hobbits et les nains en premiere ligne ^^
    Vous savez comment on y accéde au serveur beta ?

Dagscal
    naab

Dagscal, ménéstrelle, 65

Message par Dagscal le Jeu 14 Jan - 19:07

Je fait rechercher l'article qui en parler, mais de mémoire pour acéder au serveur béta il falais envoyer un mail de motivation en anglai, se qu'y ma rébuté à le faire.
    Je regarderait à retrouver les info exacte quand j'ai un peut de temps.

Echtlion
    Officier
    Officier

Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Jeu 14 Jan - 20:01

Faut surtout avoir un compte US pour avoir la possibilité d'aller sur le serveur test non ? Nous pauvres petits européens n'existons pas pour Turbine.

Des objets ont disparus des coffres ? Ha ah elle est bien bonne celle là. Si ca se trouve mes coffres sont vides à l'heure actuelle c'est ca ?

Dagscal
    naab

Dagscal, ménéstrelle, 65

Message par Dagscal le Jeu 14 Jan - 23:48

Echtlion a écrit:Faut surtout avoir un compte US pour avoir la possibilité d'aller sur le serveur test non ? Nous pauvres petits européens n'existons pas pour Turbine.

Si si, du moment que tu parle bien anglai, on peut aussi

Echtlion a écrit:Des objets ont disparus des coffres ? Ha ah elle est bien bonne celle là. Si ca se trouve mes coffres sont vides à l'heure actuelle c'est ca ?

en faite, à la sortie de la fôret, si tu prener un objet de ton cofre et que tu le placer directement dans ton espace de stokage partagé, il pouver arrivé que l'objet disparaise. aucun problmée si tu le fesai transité d'habort par ton sac.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 4:43