Bonjour à toutes et à tous !
Je vais vous soumettre une candidature qui concerne 2 personnes, mon compagnon et moi-même donc pour poser les règles du jeu on souhaite être intégré ensemble au sein de votre confrérie.
Présentation IRL
Donc Céline 22 ans, étudiante en 2ème année de master. J’ai différentes passions dans la vie mais ca ne jouerez pas en ma faveur donc je n’en dirai pas plus ^^
Présentation IG
Mon personnage en jeu se nomme Kiata Petitpas, jeune et très belle Hobbit qui travaille comme Bûcheronne car elle aime travailler le bois dans sa menuiserie et aller dans la forêt pour ramasser du bois et par la même occasion du cuir sur les animaux qu’elle croise ! Et quand le temps s’y prête, elle s’occupe de ses champs de fleurs et légumes J
Pour le moment, c’est un ménestrel de niveau 43 donc ses réputations ne sont pas encore bien hautes mais elle y travaille quotidiennement ^^
Présentation IRL
Donc David 29 ans, travaille en tant que Security Manager. Sa passion c'est Moi ^^
Présentation IG
Son personnage en jeu se nomme Kiatou Petitpas, jeune et beau Hobbit aux pieds velus qui tiennent chaud l’hiver…Il travail en tant qu’armurier car il aime s’occuper d’équiper les gens en beaux vêtements robustes et à la pointe de la mode, et pour mener ses créations à bien il fait également des prospections de minerai dans les différentes régions qu’il parcourt.
Quant à lui c’est un gardien de niveau 43 et travaille également tout les jours à monter ses réputations.
Notre parcours dans les jeux vidéo :
Nous avons joué pendant presque 4 ans au jeu connu de tous World of Warcraft … mais en raison d’une grosse lassitude nous avons testé d’autres mmo entre temps du style de warhammer, Aion et également Lotro à sa sortie. Or à l’époque nous n’étions pas dans la même optique de jeu qu’aujourd’hui, donc nous n’avions joué à Lotro que durant 1 mois ou deux si je ne me trompe pas. Et David est un ancien joueur de DAOC également.
Sinon cela doit faire environ 1mois et demi que nous avons repris Lotro et donc par la même occasion nous avons recommencé avec des personnages Level1 ^^
Pourquoi Astra Memoria ?
Donc pour être franche avec vous, nous avions durant nos aventures croisés un curieux personnage du nom de Harlo PetitPas ! qui est en fait un ex mari de Kiata mais comme celle-ci avait été mise K-O par un Nazgül, elle était tombée dans une amnésie qui lui avait fait oublier son passé jusqu’au jour où Harlo lui a fait par de sa multitude de souvenirs en sa compagnie J
Après ses longues heures de discussions, Harlo a donc proposé à son ex jeune femme, et à son fils de postuler au sein de la confrérie dont il faisait parti ^^
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Réponse de Céline : je mets mes converses, mon gilet rose Adidas et j’entre dans la peau de Zoey pour détruire tous les contaminer et par la même occasion les non-contaminés que je n’aime pas ![]()
Réponse de David : Je creuse un tunnel, tire un câble Ethernet jusque dans ma grotte, je rebouche le trou du tunnel, je branche mon pc et je créé le groupe sur facebook : Je ne suis pas un héro !
1. Avez-vous lu la charte ? Oui forcément pour voir si il n’y avait pas un piège à cette question ^^
2. Avez-vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ? Oui on vient de la lire et c’est une très belle histoire et bien écrite ^^
3. Avez-vous des questions
Voilà je crois avois fais le tour, après si vous avez des questions n'hésitez pas ![]()

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!