Bonjour la guilde,
quelques lignes pour me présenter. Je m'appelle David alias Sylvereal et j'ai 44 ans (lvl 58). Après une pause d'environ une année, je me suis decidé à reprendre mon personage que j'avais laissé au niveau 50. Il s'agit d'un chasseur maître arctier qui se defend pas trop mal. Après avoir frequenté des petites guildes sympa comme Ravage ou la Flamme d'Anor je suis à la recherche d'une équipe avec qui traverser la suite du jeu sans trop prise de tête.
Informaticien/batteur je suis installé chez les Helvètes et depuis mon coffrefort j'ai pu m'amuser à plusieurs jeux online tels que Asheron's Call, WoW, Guild Wars etc. Passioné egalement par les simulateurs de vols je partage mon temps libres entre flight simulateur, Xplane et lotro. Sans oublier ma femme et mes enfants(Adrien 7 ans et Eva 5).
C'est a la suite d'une rencontre fortuite avec Harlo que je me suis decidé de venir postuler chez Astra. Et quelle a été mas surprise lorsque j'ai decouvert que deux de mes premiers compagnons d'aventure/ compatriotes avaient été accueilli chez vous (Galdwyn, Bealeforth).
En esperant que mon aide vous interesse, je vous souhaite un bon jeu ainsi que des bonnes fêtes de Noel.
David / Sylvereal

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!