-_-' chaud
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Immortel

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°31
Re: Immortel

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°32
Re: Immortel
En fait, j'ai pas encore trouvé le perso qui sort du lot on va dire 
J'ai Elda 65, que j'aime beaucoup jouer, mais je suis pas fan de sa place dans les groupes, bien que ce soit une classe très utile.
J'ai eu envie de faire un "dps", et le principe de balance m'attirait, donc j'ai fait un gardien des runes (35), mais finalement, j'ai eu la flegme de le monter, après j'ai eu envie d'un tank, donc j'ai fait un gardien (22), mais trop classique selon moi donc il s'est arrêté peut après le titre d'immortel.
Toujours dans la même lignée, c'est à dire tanking, j'ai testé la sentinelle, et j'avoue que j'aime beaucoup le large choix d'enchainements, et c'est assez original comme gameplay.
Peut-être la sentinelle sera la bonne !
Au passage j'ai quand même 2 sentinelles niveau 20 xD
La première n'a pas eu le titre d'immortel, du coup j'ai recommencé ^^
Du coup, un perso 65, un 35 et deux ~20, c'est pas énorme, par contre, oui si on regarde du coté de WoW, j'ai 5 persos 80, dont 3 avec équipement "uber" :X
J'ai Elda 65, que j'aime beaucoup jouer, mais je suis pas fan de sa place dans les groupes, bien que ce soit une classe très utile.
J'ai eu envie de faire un "dps", et le principe de balance m'attirait, donc j'ai fait un gardien des runes (35), mais finalement, j'ai eu la flegme de le monter, après j'ai eu envie d'un tank, donc j'ai fait un gardien (22), mais trop classique selon moi donc il s'est arrêté peut après le titre d'immortel.
Toujours dans la même lignée, c'est à dire tanking, j'ai testé la sentinelle, et j'avoue que j'aime beaucoup le large choix d'enchainements, et c'est assez original comme gameplay.
Peut-être la sentinelle sera la bonne !
Au passage j'ai quand même 2 sentinelles niveau 20 xD
La première n'a pas eu le titre d'immortel, du coup j'ai recommencé ^^
Du coup, un perso 65, un 35 et deux ~20, c'est pas énorme, par contre, oui si on regarde du coté de WoW, j'ai 5 persos 80, dont 3 avec équipement "uber" :X

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!