bonjour a tous , je m'appelle michael , j'ai 35 ans , je suis responsable d'un magasin de jeux videos micromania sur evry depuis pas mal d'années déja ^^
j'ai decouvert et adoré l'ambiance de LOTRO il y a plus d'un an et meme si j'ai un peu laissé tomber pendant quelques temps , je me remets dessus avec grand plaisir en esperant partager avec vous des instances memorables ^^
je me retrouve parmi vous suite aux conseils avisés de notre ami commum TYLL ou TYLLION ou encore MAZRAATH tel que je l'ai connu a l'epoque en me balladant dans les hauts du nord ^^ .... pour la petite histoire , nous avons joué et XP ensemble tous les jours pendant une grosse semaine , ce qui fait que je me retrouve avec vous ce soir pour rejoindre votre confrérie
j'ai été quelque peu dégouté de WOW par le coté ultra malsain de ses guildes .... en gros , ta 5 min de retard donc jte vire , té pas connecté 5 soirs sur 7 , ta pas DPS a 3000 sur le boss , té qu'une merde , je te zappe de l'instance !!!! donc j'étais tres mefiant sur le fait de rejoindre encore une fois une guilde mais j'ai été rassuré par le coté "pas prise de tete " meme si bien entendu , je viens pour donner le meilleur de moi meme lors des instances et vous aider si vous avez besoin de moi lors de quetes ^^
sinon je suis un fan de l'OM , un fan de bluray , de series TV , de catch americain etc ... la liste est longue
donc je vous dis a tres bientot , et prenons du plaisir a jouer ensemble tout simplement ^^

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!