Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Dol Guldur à 6 : 1ere impressions

Partager

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Re: Dol Guldur à 6 : 1ere impressions

Message par Eldaraen le Jeu 7 Jan - 17:53

Il m'arrive assez souvent de faire des instances avec lui, et quand on est en mode découverte, c'est long mais c'est normal ^^

La pour le coup, on avait deja try pour la plupart, et lui l'avait déjà tombé, mais on s'est tappé beaucoup de pas de chance. De ce coté là rien à dire. Par contre, quand après 2h on a commencé à faire de la merde avec les packs après Gorothul, on sentait que ça l'énervait, mais c'est normal, y'avait des choses à critiquer :p

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Jeu 7 Jan - 18:06

oui surtout je pense que le sommeil se faisait ressentir pour tout le monde.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Jeu 7 Jan - 18:56

plus jamais jusqu'a 1h30 du matin !!! gt completmeent defoncer se matin ...... je suis naze la je vait aller dodo d'ailleur lol

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Jeu 7 Jan - 18:57

Gladrim a écrit:plus jamais jusqu'a 1h30 du matin !!! gt completmeent defoncer se matin ...... je suis naze la je vait aller dodo d'ailleur lol

On a persisté, et on a terminé à 3h15 xD

Je crois que Gorothul est tombé rapidement après votre départ, au premier try, mais on en a méchamment chié sur le pack avant le boss final, avec des adds en folies, hein Kashi xD

Après, sur le boss, le gardien un peu trop "ready" est parti tout seul ^^

Et puis bon bah on l'a quand même tué ce 4eme boss !

Duroin
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 102

Message par Duroin le Ven 8 Jan - 18:27

J'étais fatigué je voulais finir vite mais on a prolonger le truc je ferai plus gaffe la prochaine fois Smile

Tylll
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 127
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Mazraath, champ, lvl56
    Tyll, mene, lvl65
    Tyllion, chass, lvl62

Message par Tylll le Ven 8 Jan - 22:24

gg les gars need refaire l'instance en full conf et need la flasque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Esselendil
    Officier
    Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Sam 9 Jan - 10:34

need surtout que tu te connecte à lotro espece de nok !!

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Lun 11 Jan - 17:29

coucou les loustiques.

Je voulais donner mon avis sur la strat énoncée pour les boss 2,3,4

Boss 2
    Phase 1 rien à redire.
    Phase 2 :
    Pas besoins de faire "tanker" un chasseur ou quelque conque classe à distances, je dirai même plus les classes distances ne sont pas obligatoires.
    Lorsque le boss passe en phase 2 il faut le suivre le temps que ça phase se termine (car parfois il peux encore dire que telle ou telle joueur est trop loin de lui et lui mettre 4k dans ça face ou bump) attendre environ 10-20s une fois le boss sur l'estrade.
    Après le gardien se met derrière lui (donc dos au vide mais là il ne bump plus).
    Pour les éclaires c'est simple comme un certain Isaac Newton les éclaires ne tombes jamais deux au même endroit. Ceci est vrai avec ce boss (sauf la ligne d'éclair où il faut se placer dans la diagonales des coins des escalier (en gros imaginer une ligne qui par des angles de l'escalier) et se placer à mi-chemins entre le mur et l'escalier (pour être plus exacte juste devant la marque de l'éclair précédant)). pour les autre type d'éclair quand un éclaire tombe sur le sol il laisse une marque il suffit donc de se déplacer sur cette marque pour être sûr de ne pas recevoir d'éclair.
    Normalement les cac auront le temps de tape un peu le boss (il faut aller quand vous voyez deux éclairs se rejoindre et aller sur le boss une fois les deux éclaires sur le boss il faut aller taper puis repartir quand d'autres éclaire apparaisent.

Les schémas d''éclairs sont toujours les mêmes.

Boss 3 :
    Pour gorothul il faut juste gérer les mds donc soit en camb le mezz soit le mds, si il y 2 mds qui pop le méné pourra le fear quand il commence a faire sont truc pour bump (le cercle rouge en bas de ses pieds) pour l'interrupt.
    Pour ce boss il y aussi besoins d'un interrupt sur le boss.
    Jusqu'à 144k taper le boss normalement. Une fois les esprit bleu (esprit cruel il me semble) plus faire de zone.
    Lorsque les esprits disparaissent 2 esprit de guldur pop (ceux qui invoque les cadavres).
    Plus faire de zones biensur (juste pour évité que les esprit soient tué).
    et taper le boss.
    Pour l'aggro du gardien je sais pas trop comment il doit géré ça vu que je joue senti mais il doit se débrouiller pour que le méné ne soit pas dérangé par les cadavres.
    Le coeur de comm c'est bien vers les 30k qu'il faut le lâcher.

Boss 4.
    Le Dreamfaer est bien protégé des attaques tant qu'un cadavre n'est pas mort à coté de lui donc prio tué un cadavre pour qu'il fasse la zone pour débuff le boss.
    Le boss fait aussi pop des flammes vertes qui vous enlève de la vie et de la mana. Donc pour les avoir toujours être à la limites des flammes (les flammes tournes dans le sans des aiguilles d'une montre.

Pour infos les objet bleu ne tombent que sur le boss 4 à coups sûr (il y a 4 objets différents qui peuvent tomber) et le symbole à 10% de chance de tomber sur gorothul (mode hard ou pas hard)

Donc voilou et bon jeu

Esselendil
    Officier
    Officier

Message par Esselendil le Lun 11 Jan - 18:19

merci adan =)

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 11 Jan - 18:29

Merci pour les infos :p

C'est à peu près ce qu'on a fait quand on l'a tombé, mais c'est vrai qu'on avait pas mis la strat à jour ^^

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Lun 11 Jan - 20:17

merci jeune adanlas ingurgiteur de pinte

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mer 13 Jan - 16:35

Merci

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Mer 13 Jan - 21:00

Adan ya pas a dire tu roxx ca va chez lse def au fait ? j'ai peu de nouvelle de toi a part de alanamoth

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Message par aranaeth06 le Mer 13 Jan - 21:05

XD et encore les gens z'avaient pas vu quand on s'est fait le livre 8 a 3 avec sa copine melwynn on a fait 200 try minimum et on a pas eu le loot bleu a part quand il se fait insulté par les monsters je l'avait jamais vu comme ca et je le connais quand meme pas trop mal

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:05