Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Volume 3, Volume 4, etc ...

Partager

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Volume 3, Volume 4, etc ...

Message par Eldaraen le Lun 7 Déc - 20:40

Lorsque la Moria est sortie, ça a été la pagaille pour Turbine, et afin de respecter les délais, ils ont sortis ce qui était "prêt" et ont laissé le reste de coté (livre 7 / Lothlorien / Tortue).

Bien loin des maj gratuites toutes les semaines, on a eu le premier contenu gratuit en avril 2009 (L7) avec que du contenu qui devait être à la base ournie avec la Moria.

Le premier réel contenu gratuit a été le livre 8, mais baclé, et mal "encadré".

En gros, le livre 9 arriver avec son lot de nouveauté, et ait lancé gratuitement aux US pour s'excuser du retard (Turbine étant à la fois developpeur et éditeur aux US). En Europe, nada, on paye ...

En gros, et ce n'est pas le but du post, mais dans les prévisions actuels d'un volume par an (automne) et d'un maj gratuite toutes les 10 semaines, on est bien a coté de la plaque.

Bref, j'en viens à l'intérêt de ce post.

Je ne me rappelle plus ou j'ai entendu parlé de ça, et on me l'a confirmé hier, mais il semblerait que le volume 3 sorte en début 2010, suivi du volume 4 en septembre, et ce dans le but d'enfin rattrapé le retard accumulé.

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ?

Je cherche ces informations simplement dans le but de comprendre, cela voudrait dire qu'on aurait le début du volume 3 dans la forêt noire, suivie par des maj gratuites ammenant la suite du V3 et de nouvelles régions courant 2010, et le volume avec l'arrivée du Rohan fin 2010 avec nouvelle montée de niveaux, etc ...

aranaeth06
    naab

Masculin Nombre de messages: 84
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Aranaeth chasseur humain niveau 60 rang 8 pvp Lead de La grande Team Pvp Dol Amroth

Re: Volume 3, Volume 4, etc ...

Message par aranaeth06 le Lun 7 Déc - 21:03

euh l'espoir fait vivre elda lol mai a mon avis je crois que on va attendre plus longtemps de toute facon moi je dis que c'est du foutage de geule de nous metre une extension pour si peux de contenue et en plus les ricains l'ont gratis moi je disn OMG fucker de noob

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 7 Déc - 21:50

aranaeth06 a écrit:euh l'espoir fait vivre elda lol mai a mon avis je crois que on va attendre plus longtemps de toute facon moi je dis que c'est du foutage de geule de nous metre une extension pour si peux de contenue et en plus les ricains l'ont gratis moi je disn OMG fucker de noob

C'est pas de l'espoir, je m'en fiche perso, le début du volume 3 ne devrait normalement pas amené de nouvelle montée de niveaux (ca devrait donc être la prochaine maj gratuite maintenant que le volume 2 est clos).

Ma question c'est juste de savoir si quelqu'un a eu vent de ces informations.

Dixit Lariwen, cela a été annoncé lors d'une conférence aux US, mais je ne sais plus où moi je l'avait vu / entendu.

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Message par Terakar le Lun 7 Déc - 22:14

chaud aux usa l'ont eu gratos et europe on paye ????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi se foutage de gueule ??????????????

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Lun 7 Déc - 23:30

Terakar a écrit:chaud aux usa l'ont eu gratos et europe on paye ????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi se foutage de gueule ??????????????

Comme dit dans mon premier post, aux US, c'est à la fois Turbine qui développe et édite, alors qu'en Europe, on a Codemaster qui édite (localisation / serveurs / abonnements) donc en gros, les prix sont fixés aux US par Turbine (qui s'occupe de TOUT), en Europe, Codemaster paye une redevance à Turbine, et ensuite ils ont liberté absolue pour fixer le prix des boîtes / maj / livres.

Là dessus on a rien à dire ^^

Par contre le coup de pack aventurier à 7 euros avec l'espace de stockage buggué, encore une fois, très très moyen, et en plus si tu perds un truc, il ne rembourse pas l'item, non seulement tu payes, et en plus tu perds tes trucs, et malgrès qu'on soit prévenu, pas de correctif -.-

Sinon, si vous avez des infos sur les prochains volumes / maj gratuites, je suis preneur conformément au premier post ^^

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mer 9 Déc - 10:50

Pas eu d'infos la dessus dsl

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Mer 9 Déc - 13:54

aucune idée

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 7:03