J'aimerai avoir quelques infos sur notre classe.
1/ Y'a-t-il une influence sur notre aggro ou nos degats selon le type de degats que nous réalisons (Commun, ouistrenesse, nain d'antan ....) ? Si oui a quoi corresponde chaque type de degats et sur quelle cible sont ils le plus appopriés ?
2/ Pourriez vous me dire si il existe un cycle d'aggro type ou il faut faire en fonction du template de chacun ? J'ai bien une idée de mon cycle mais je le trouve pas tres performant. Si vous pouviez me donner un coup de main pour l'améliorer, ça serait super.
3/ Rencontrez vous les memes problemes que moi avec ces foutus DPS qui ne nous laisse meme pas le temps de taper le/les cibles a tanker, qu'eux on deja fait 1/4 de degats sur la cible avant qu'elle soit sur nous et vous gueule dessus car c'est eux qui tank ?
4/ Quelles sont les instances a farmer en priorité pour acquérir les meilleurs items pour les raids afin d'etre performant et non un poid ?
5/ Idem pour les reputations
6/ Est ce qu'en tant que membre je peux créer des sorties dans les instances a 6 sur Lotro.fr ?
7/ Existe-t-il des sites qui recapitule les stratégies de ces instances ? car ce que je n'aime pas c'est faire une instance en 4 heures alors qu'elle n'en necessite que 2 par manque de connaissance. Voir carrement pas finir une instance. Et surtout ça evitera qu'on defonce le dévoué alors qu'il fallait surtout pas cf le GE du 11 novembre. (Moi et mon pote capi on a pas entendu les instructions via le Voice chat)
8/ Vu hier soir : pourquoi parler 5 min devant un pack de 4 mobs pour savoir qui fait quoi ? On fonce dans le tas, le main assist designe la cible. Les dps la defonce et on passe a la suivante. Je comprend pas qu'on regarde les cibles 10 min surtout qu'un orc est quand meme beaucoup plus moche qu'un nain. Si y'a un interet je l'ai pas vu, une explication serait la bienvenue pour eclairer le pauv' noob que je suis.
9/ Y'a-t-il un ou des add-on a avoir pour Voir le Main assist en gros sur son ecran, la cible de la cible, et tout petit programme pouvant donner de preciseuses indications pour sauver le pauv' méné qui se prend une aggro dans le dos.
Je pense avoir fait le tour de mes interrogations. J'attend de vous lire avec impatience. Merci d'avance pour vos reponses

de tous reecrire

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!