par Echtlion le Lun 2 Nov - 22:02
T'es endormi ou réveillé quand ton ordi fait ca Tarma ? :p
Déjà si on croit la moitié de ce qui se dit sur le net la dessus, les mecs ont des interfaces de surveillance sur TOUT ce qui se passe sur les réseau téléphonique (y compris portables) et net aux USA.
Ca veut dire que si tu as dit à ton pote Myd, il y a 1 an : "T'es tellement lol avec ton T-shirt Astria que même Al qaida ne veut pas de toi" et bien ils peuvent déjà te le refoutre sous le nez aujourd'hui.
Si ils veulent tellement d'espace de stockage, c'est probablement parce que, parait-il, INTERPOL et le MI-6 ont passé un accord avec la NSA...ce qui voudrait dire qu'ils ont la possibilité légale de faire ca PARTOUT dans le monde. Sachant d'autant plus que nous sommes actuellement en France, avec cette putain de merde de bouse de loi HADOPI par exemple, bien partis pour un état "surveillant" à la BIG BROTHER faudra éviter d'écrire ou de dire des trucs pour déconner du genre "J'aime bien Ben La Den. Tout compte fait c'est pas un vrai terroriste. Il est blindé de thune et vis dans des palaces". Hop ! Prison sans passer par la case départ. Elle est pas belle la démocratie les enfants ? A la limite, en Chine malgré la censure active sur le net on sera bientôt plus à l'abri. Au moins, ils ne se cachent pas derrière de grands principes de libéralistes tout en surfant sur les craintes post 11 septembre.
Je suis expert en théorie de la conspiration ! J'ai regardé tous les X FILES et les FRINGES, moi ils m'auront pas comme ca !

D'ailleurs je lance la résistance, je vais no lifer à mort sous AION et LOTRO. Plus d'appels, plus de forum, plus de discussions entre amis ! M'auront pas j'vous dis !
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!