Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Hier à 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Acceptée] kahalan

Partager

kahalan
    Membre Astra
    Membre Astra

Féminin Nombre de messages: 2

[Acceptée] kahalan

Message par kahalan le Ven 16 Oct - 12:30

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurence, j'ai 41 ans, j'habite à Paris, je vis en couple, et je suis infirmière. Voilà pour l'état civil, ça c'est fait:)
    Dans les jeux comme dans la vie, je suis d'un naturel patient, calme, rieuse,rigoureuse quand il le faut, et surtout, surtout, les pieds sur terre, car un jeu reste un jeu, il faut savoir relativiser, s'amuser sans prendre à coeur les défaites, les erreurs ; je suis motivée par le besoin de me détendre, de rencontrer des gens sympas sans prise de tête, des personnes connaissant la valeur de la vie réelle par rapport au jeu, et cela va sans dire que je préfère rire un bon coup plutôt qu'essayer de looter à tout prix un truc épique violet en me mettant à dos tous mes compagnons de jeu Smile
    J'ai commencé dans ce genre de jeu il y a fort fort longtemps, d'abord Daoc 2 ans, ensuite Wow 3 ans, Lineage 2 1 an, Aion juste en bêta 2 mois, et enfin Sda depuis 2 mois, voilà pour l'essentiel.
    Le principal obstacle rencontré dans tous ces jeux, c'est la difficulté de me rendre disponible le soir pour les raids et instances, voire même certains week ends quand mes amis irl veulent sortir et que je trouve plus logique de passer du temps avec eux plutôt que devant mon écran...ce qui fait qu'on m'a au fil du temps reproché souvent de n'être pas assez présente en jeu, pas assez régulièrement, ce qui est justifié, et qui explique que jusqu'à présent je ne me suis pas engagée dans une guilde sur Lotro . J'ai bien conscience de mes manquements à la vie des guildes.
    J'ai une petite Maitre du savoir elfe 43 nommée Kahalan, menuisière ( mais encore experte ) à ses heures, et cette petite personne a rencontré Glormosi ce matin au cours d'une quête qu'elle n'avait aucun espoir de réaliser seule, et elle a donc vu avec gratitude Glormosi voler à son secours et lui parler, entre deux coups puissants, de votre guilde Astra memoria...
    Il m'a parlé de vous, simplement, cordialement, de votre besoin d'un MDS au sein de la guilde, je lui ai parlé de mon inexpérience et de mon manque de disponibilité, mais bon, voilà, vous déciderez, la moindre des choses c'est que je me présente à vous, en remerciement de la gentillesse de Glormosi, qui, j'en suis sûre, est à l'image de l'esprit d(entraide de la guilde.
    J'ai lu votre charte, les post concernant votre histoire, je dois reconnaitre que je suis assez loin du roleplay, sûrement mon côté terre à terre, et je cherche avant tout :
    - à me perfectionner dans le jeu que je connais très peu
    - à apprendre à developper toutes les capacités de mon personnage
    - à apporter mon aide et mon soutien lors d'un appel à une sortie guilde, aide de quête pour un autre joueur etc..dans la mesure où je suis connectée
    - à garder ma bonne humeur en jeu ( même si mon compagnon se marre en m'entendant pester derrière mon écran )

Pour ce qui concerne la question subsidiaire, voilà ma réponse:
    - je referme les rideaux
    -je vais prendre une douche froide en grommelant que les jeux auront raison de moi
    cyclops  

Pour les questions , les miennes, les voici :
    Etes vous prêts à accepter dans votre guilde une MDS sans expérience, disponible parfois en semaine l'après midi, parfois le week end , mais jamais de façon certaine et programmée ?

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Re: [Acceptée] kahalan

Message par Esselendil le Ven 16 Oct - 12:40

bienvenue dans la guilde ^^

eh beh ca c'est de la présentation je pense tu devrais devenir écrivaine!

au fait c'est glormosi là, esselendil c'est mon main ^^

au niveau de ta présence: une chose c'est que si tu dit que tu viens à un raid par exemple et qu'en faite tu viens pas, mais que tu préviens pas ... là je me fache! mais si tu dit tu viens et que t'as une grosse soirée, ou l'anniv d'un pote, ou que t'est malade ou que monsieur te réclame (^^) ben si tu préviens c'est ok pour moi au moins on sais qu'il faut qu'on trouve quelqu'un ... au moins on est pas dans l'expectative de ta venue à attendre comme 12 cons ... tu vois le truc?
    ici on est pas comme dans wow ou t'as raid tout les soir et qu'il faut etre là absolument sinon tu dégage de la guilde. comme je te l'ai expliqué pour nous, comme je le concois c'est mon avis perso, on est là pour s'amuser! jviens sur lotro c'est pas pour retrouver les emmerdes de ma journée ! donc tant que ya de la communication dans la guilde tout vas bien !

niveau expérience tu vas en acquérir c'est pas un probleme! et toute facon, notre gentille arce vas se faire un plaisir à répondre à toute tes questions sur les mds, sinon je lui fait la fessé!

bienvenue dans la guilde astra!

Tylll
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 127
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Mazraath, champ, lvl56
    Tyll, mene, lvl65
    Tyllion, chass, lvl62

Message par Tylll le Ven 16 Oct - 12:56

Trés bonne candidature, je pense que esselendil a tout dit dans sa réponse.
    S'est avec grand plaisir que nous t'accueillions au seins d'Astra.
    A plus tard IG, je reste dispo si besoin d'un coup de main ou autre WinkWink

kahalan
    Membre Astra
    Membre Astra

Féminin Nombre de messages: 2

Message par kahalan le Ven 16 Oct - 13:15

Merci de votre accueil, et ne t'inquiète pas Esselendil, je ne suis pas du genre à m'inscrire à une sortie et ensuite à dire au dernier moment " j'peux pas j'ai piscine " en laissant mes petits camarades dans la mouise Smile
    Je connecterai Kahalan cet après midi ( après ma sieste, les vieux, vous savez bien que ça dort l'apres midi ) et serai heureuse d'être guildée .

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Ven 16 Oct - 13:32

merde ben jsuis vieux avant l'âge alors ... je pense que tyll fera ton recrutement ... faut que j'aille remplir le frigo et les placards parce qu'apres deux semaines de maladie j'ai plus rien à bouffe ra part des pates et des oeufs ..

Lucifer.
    naab

Masculin Nombre de messages: 407
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Saiia

http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Cezar

Message par Lucifer. le Ven 16 Oct - 13:36

Esselendil comme ça on est 2! Aller la hola pour jacquot ! mdr

Sinon bienvenue Kahalan !

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Ven 16 Oct - 22:05

Bienvenue a toi dans la guilde Smile

Duroin
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 102

Message par Duroin le Ven 16 Oct - 22:13

Bienvenue dans la guilde à bientot IG

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Sam 17 Oct - 13:22

Bienvenue Smile

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Dim 18 Oct - 8:06

bienvenue dans la guilde et oui si tu as des questions n'hésite pas , si je peux aider c'est avec plaisir... voila bisous et a bientôt

leliange
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 127
    [EVE] Nom de vos Perso: Leliange > Templier 41STOP
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Leliange > Champion Homme 75
    Leliboule > Gardien des Runes Nains 65

Message par leliange le Lun 19 Oct - 21:04

YOP

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 4:03