Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Hier à 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Acceptée] kahalan

Partager

kahalan
    Membre Astra
    Membre Astra

Féminin Nombre de messages: 2

[Acceptée] kahalan

Message par kahalan le Ven 16 Oct - 12:30

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Laurence, j'ai 41 ans, j'habite à Paris, je vis en couple, et je suis infirmière. Voilà pour l'état civil, ça c'est fait:)
    Dans les jeux comme dans la vie, je suis d'un naturel patient, calme, rieuse,rigoureuse quand il le faut, et surtout, surtout, les pieds sur terre, car un jeu reste un jeu, il faut savoir relativiser, s'amuser sans prendre à coeur les défaites, les erreurs ; je suis motivée par le besoin de me détendre, de rencontrer des gens sympas sans prise de tête, des personnes connaissant la valeur de la vie réelle par rapport au jeu, et cela va sans dire que je préfère rire un bon coup plutôt qu'essayer de looter à tout prix un truc épique violet en me mettant à dos tous mes compagnons de jeu Smile
    J'ai commencé dans ce genre de jeu il y a fort fort longtemps, d'abord Daoc 2 ans, ensuite Wow 3 ans, Lineage 2 1 an, Aion juste en bêta 2 mois, et enfin Sda depuis 2 mois, voilà pour l'essentiel.