Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Oups !
Lun 6 Fév - 19:52 par Mydnic

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

» Lotro : ROS - Accès server
Sam 24 Déc - 10:40 par Gladrim

[Acceptée] Girtdurak

Partager

Girtdurak
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 6

[Acceptée] Girtdurak

Message par Girtdurak le Jeu 15 Oct - 10:54

Bien le bonjour arpenteurs de la terre du Milieu,

Presentation IRL rapide.

Je m'appelle Jeff. J'ai 33 ans. Je travail dans un cabinet d'expertise comptable sur Paris. Mon pere et ma mere porte le meme nom de famille que moi, incroyable non ?

Presentation IG

Girtdurak, Nain gardien de level 46 au moment ou j'écris ces lignes.
    Je suis un tout jeune joueur de Lotro. J'ai commencé en septembre 2009 à la suite d'une grosse perte de motivation du MMO sur lequel je sévissais précédement (WoW).
    Je ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu. Ayant fait tres peu d'instance du fait d'une faible population a bas level, et encore moins du raid vu que ce dernier ne commence qu'a partir du lvl 50.
    ce que je recherche dans un MMO, c'est le challenge, la joie de la progression dans le sang et la sueur, le tissus social et les blagues pourries.

Je suis actuellement Ferronnier. J'ai la maitrise jusqu'au niveau Artisan, mais n'est pas encore comblé tous les points pour avoir la maitrise du niveau maitre.

Pourquoi Astra Memoria ?
    Je ne connais pas du tout votre reputation sur le serveur et je ne suis pas du genre a faire de la leche. Alors si y'a des culs de nains a faire reluire pour entrer, je passe mon tour.
    J'ai lu une proposition de recrutement IG, je viens voir si mes services peuvent vous etre utiles ou pas.
    Mes attentes ? Dans un premier temps trouver une equipe pour me former aux subtilités du jeu, recevoir de l'aide et en donner dans la mesure de mes moyens. Une fois operationnel, obtenir de temps en temps une place en raid pour botter des fesses de gros boss.

Mon temps oscille entre 4 a 5 soir par semaine de 20h30 à 00h30. Je ne sais pas comment vous etes organiser, mais dans la mesure du possible en cas d'absence j'essais toujours de prevenir.

Question subsidaire :
    - j'aurais préféré une question sur ma soeur, mais on a pas toujour ce qu'on veut.
    => Sécurisez la zone dans un premier temps et preparez la guerre dans un deuxieme.

Charte : lu

J'attends vos questions eventuelles. merci d'avoir lu mon pavé.

A bientot

Tylll
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 127
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Mazraath, champ, lvl56
    Tyll, mene, lvl65
    Tyllion, chass, lvl62

Re: [Acceptée] Girtdurak

Message par Tylll le Jeu 15 Oct - 11:19

Bonne candidature, bienvenue sur le fofo on s'occupe de ton recrutement au plus vite ^^ Wink
    A bientot IG Wink

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Jeu 15 Oct - 11:41

Bienvenue sur le forrm.

Concernant les sorties on est en pleine phase de recrutement et nous avons une alliance en bonne voie de réalisation.

en tout cas pour ce qui est de ta place dans les instance/raid elle est toute trouvé on a plus de tank depuis le départ de notre officiel pour AION. donc a part mon rerol t'est le seul gardien officiel d'astra ^^ pas mal non?

sinon au niveau du jeu tu a la moria? parce que les instances intéressantes maintenant se font au lvl 60 dans la moria.
    pour les raid lvl 50 et les instances styles carn dum et urugarth on organise ca ingame.

concernant l'organisation de sortie le soir: pour les raid: affichage forum, pour les instances tout les soirs si assez de monde.

n'oubliez pas les membres de la guilde sont tous une force de proposition!

à bientot ingame

Girtdurak
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 6

Message par Girtdurak le Jeu 15 Oct - 12:47

Une place de choix en effet, mais je suis pas encore 60. ça devra donc attendre encore un peu Smile

La proposition est allechante tout de meme.

Pour info je n'ai pas encore acheté la Moria. J'attendai de voir si le jeu me plairait suffisement pour investir 30€ de plus. Je pense faire le saut prochainement.

Par contre j'espere que quelqu'un s'y connait en gadien. J'ai vraiment besoin de conseil. J'ai un peu de mal sur le multitanking et je cherche des conseils. Si en plus on peut me dire quelles vertus sont les plus utiles a haut level ...

En tout cas merci pour la reponse rapide.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2515
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Message par Gladrim le Jeu 15 Oct - 15:45

bienvenue a toi Smile

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Ven 16 Oct - 12:32

http://lotro.fr/Sirannon/Glormosi

tient c'est mon profil .. un peu améliorer avec l'accomplissement de 2 prouesses ^^ si tu veux regarder pour les traits et tout c'est comme ca que je joue

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Sam 17 Oct - 13:24

Bienvenue Smile

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 4:53