Première partie : IRL
Alors voilà, je m'appelle Laura et j'habite à Clermont Ferrand avec Kialiste (fuzoz). Vous vous demandez comment je fais pour le supporter IRL?? Moi non plus je sais pas ^^
J'ai 21ans. Je suis Dessinatrice dans le bâtiment.
Question caractère, je suis de nature timide donc si je suis accepté dans votre guilde je mettrais un petit moment avant d'être bien à l'aise et de bien discuter avec tout le monde. Mais ca ne m'empeche pas de jouer avec vosu tous
Pour ce qui est de la photo de moi, vous pouvez en voir une sur le fofo avec Alcide et Kialiste en train de se faire des sandwichs
Deuxième partie, tout aussi importante, L’Ingame !
J'ai comencé les MMOs avec Wow il y a 2ans environ. J'aime beaucoup le pve, le pvp a petite dose.
Je voulais découvrir le pvpve d'aion et aussi un nouvel univers.
Je joue les soirs pendant quelques heures et les Week ends
Je joue un spiritualiste lvl 22 et je monte la tannerie et l'artisanat comme métier. J'ai choisi un spiritueux en parti pour son elem. J'ai jouer un démoniste sur wow et j'avais beaucoup apprécié.
Et puis les cac d'aion ne m'ont guère inspiré.
C'était avant que je sache que les Aèdes sont principalement au cac.
Je metterais le lien de mon perso plus tard (je peux pas accéder au site au boulot.
Je choisi Astra Memoria en grande partie pour ces membres. (Kialiste Junior Alcide en outre.)
J'ai voulu d'abord découvrir Aion sans guilde et j'ai pu constater qu'il y a pas mal de quete a faire en groupe.
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Honnêtement si je vois un jours de mort vivant à mon réveil, je flippe grave. Je prend a manger le manche de mon aspirateur et des couteau et je m'enferme dans ma cave . ^^
Dernière partie :
1. Avez vous lu la charte ? non je le ferais ce soir
2. Avez vous lu tous les post concernant l'histoire d'Astra Memoria ?
3. avez vous des questions (n'importe lesquels ) ?

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!