j'étais en pleine creation de perso, la je joue
je t ajouter en amis deja =)
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
Stars wars : The Old Republic

Gladrim- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21
- Message n°121
Re: Stars wars : The Old Republic

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°122
Ah ok cool! Eh ben je t'invite dans la guilde 

Mydnic- Maître de guilde

Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°123
Ah puté je suis dans la file d'attente
Tu peux contacter Imoen et Tyll qui vont te guilder
Tu peux contacter Imoen et Tyll qui vont te guilder

Azop- Membre Astra

- Message n°124
Mydnic a écrit:Serveur battle meditation
côté République
Bouuu :p
Salut ici
Mais sur le serveur Hrakert Rift côté Empire => http://swtor.lescroises.com/

Atton- Membre Astra

- Message n°125
Harkert rift, pas trop de files d'attentes ?
Quoi que depuis quelque jour il n'y en a plus trop...

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°126
Myd, si vous jouez toujours tu peux me balancer une invit (EKTELYON) stp ?
Je suis sur Kessel (rp) mais j'ai lu que tu pouvais rapatrier un perso d'un serveur à un autre sur invit de guilde (du moins tu pouvais en période de pré lancement).
Pas vu que vous commenciez à y jouer fin décembre. J'y suis depuis début déc. et j'ai vu personne se manifester alors j'ai pensé que c'était mort. :s
Mon petit chevalier jedi spé crit de zone commence à vraiment me plaire en roaming à Ilum, pas envie de déjà recommencer... quoique vu le côté OP du commando ...
Je suis sur Kessel (rp) mais j'ai lu que tu pouvais rapatrier un perso d'un serveur à un autre sur invit de guilde (du moins tu pouvais en période de pré lancement).
Pas vu que vous commenciez à y jouer fin décembre. J'y suis depuis début déc. et j'ai vu personne se manifester alors j'ai pensé que c'était mort. :s
Mon petit chevalier jedi spé crit de zone commence à vraiment me plaire en roaming à Ilum, pas envie de déjà recommencer... quoique vu le côté OP du commando ...

Mydnic- Maître de guilde

Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°127
On se tient au courant echt, j'espere que ca ira pour changer de serv 
passe sur www.last-mohicans.org et je te passerai les logs du TS pour voir
passe sur www.last-mohicans.org et je te passerai les logs du TS pour voir

Echtlion- Officier

Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°128
Je le sens mal mais ca se tente.
Te tiens au courant.
Au fait vous avez pu prendre les quêtes quotidiennes lvl 50+ à la station de la République (au terminal)?
J'ai cru comprendre qu'il faut juste avoir fini son arc de quêtes de classe pour les débloquer... en tous les cas moi la borne des missions est bleutée mais je ne peux pas prendre de quêtes. J'ai peur du bug rien que pour ma pomme. :s
Surtout que ma quête quotidienne de pvp (avec l'autre borne) ne fonctionnait déjà pas et que j'ai dû poser un ticket?
Au fait vous avez pu prendre les quêtes quotidiennes lvl 50+ à la station de la République (au terminal)?
J'ai cru comprendre qu'il faut juste avoir fini son arc de quêtes de classe pour les débloquer... en tous les cas moi la borne des missions est bleutée mais je ne peux pas prendre de quêtes. J'ai peur du bug rien que pour ma pomme. :s
Surtout que ma quête quotidienne de pvp (avec l'autre borne) ne fonctionnait déjà pas et que j'ai dû poser un ticket?

Mydnic- Maître de guilde

Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°129
Aucune idée j'suis pas encore level max, pas eu le temps avec les exams 
Faudra demander aux 50 chez nous
Faudra demander aux 50 chez nous

Soena- Membre Astra

- Message n°130
Je suis également sur swtor mais côté sith
Et pas sur le même serveur, mais me rappel plus le nom.
Lorsque je créerai un gentil, je passerai vous voir
Que la force soit avec vous
Et pas sur le même serveur, mais me rappel plus le nom.
Lorsque je créerai un gentil, je passerai vous voir
Que la force soit avec vous

Echtlion- Officier

Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°131
bah reroll maintenant vu l'équilibre des factions tu vas vite t'emmerder côté Empire. 

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°132
Salut à tous !
Je ne savais pas que vous étiez sur SWTOR, j'y suis aussi, mais coté empire sur le serveur Baron Deathmark, j'y ai rejoins des potes irl et certains membre de ma guilde wow, mais il est vrai que je ne joue plus beaucoup en ce moment ^^
Pour le terminal des missions quotidiennes, qui donne des quêtes journa liées aux zones litigieuses, ça n'est pas du tout que pour les niveaux 50, c'est juste buggué, comme certains datacron dans diverses zones.
Pour pouvoir interagir avec, une solution a été donnée, en passant par le client anglais (5go à dl), ça fonctionne correctement.
Mais j'ai trouvé une autre solution, qui évite de télécharger le pack de langue anglais, et qui fonctionne avec tous les objets sensé interagir mais buggué, il vous suffit de renvoyer votre partenaire, et de cliquer sur le terminal (ou autre objet buggué) pendant que vous l'invoquez, et surprise, ça fonctionne ^^
Ce terminal donne en fait des quêtes par tranche de niveau demandant de finir une des zones litigieuses proposées dans la journée.
Je ne savais pas que vous étiez sur SWTOR, j'y suis aussi, mais coté empire sur le serveur Baron Deathmark, j'y ai rejoins des potes irl et certains membre de ma guilde wow, mais il est vrai que je ne joue plus beaucoup en ce moment ^^
Pour le terminal des missions quotidiennes, qui donne des quêtes journa liées aux zones litigieuses, ça n'est pas du tout que pour les niveaux 50, c'est juste buggué, comme certains datacron dans diverses zones.
Pour pouvoir interagir avec, une solution a été donnée, en passant par le client anglais (5go à dl), ça fonctionne correctement.
Mais j'ai trouvé une autre solution, qui évite de télécharger le pack de langue anglais, et qui fonctionne avec tous les objets sensé interagir mais buggué, il vous suffit de renvoyer votre partenaire, et de cliquer sur le terminal (ou autre objet buggué) pendant que vous l'invoquez, et surprise, ça fonctionne ^^
Ce terminal donne en fait des quêtes par tranche de niveau demandant de finir une des zones litigieuses proposées dans la journée.

Echtlion- Officier

Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°133
Ah je me disais aussi que c'était buggé cette merde. Ca fait 30 level que ca clignote devant moi.
Bah je vais passer en anglais. La voix du contrebandier que je reroll tout doucement me saoule grave en français... au lieu de se la jouer flagorneur un peu arnaqueur il a la voix du minet "gentil".
Même retour sur Deathmark pour toi ? 4 pour 1 rapport Empire/Répu ?
J'me renseigne parce qu'à terme, vois pas l'intérêt de tenter un peu d'investissement dans le pvp sur mon serveur. A Ilum ils sont à 10 contre 1 les mauvais soirs et bon, le RvR dans ces conditions c'est drôle ... mais seulement les 30 premières secondes.
Et vu la difficulté des raids vaudra mieux faire pve/pvp en parallèle pour pas torcher le contenu en 2 semaines.
Bah je vais passer en anglais. La voix du contrebandier que je reroll tout doucement me saoule grave en français... au lieu de se la jouer flagorneur un peu arnaqueur il a la voix du minet "gentil".
Même retour sur Deathmark pour toi ? 4 pour 1 rapport Empire/Répu ?
J'me renseigne parce qu'à terme, vois pas l'intérêt de tenter un peu d'investissement dans le pvp sur mon serveur. A Ilum ils sont à 10 contre 1 les mauvais soirs et bon, le RvR dans ces conditions c'est drôle ... mais seulement les 30 premières secondes.
Et vu la difficulté des raids vaudra mieux faire pve/pvp en parallèle pour pas torcher le contenu en 2 semaines.

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°134
C'est pas faux !
Mais bon, j'ai pas vraiment choisi mon serveur, j'ai rejoins des potes, j'ai suivi ^^
Mais bon, j'ai pas vraiment choisi mon serveur, j'ai rejoins des potes, j'ai suivi ^^

BooM- Guerrier à la retraite

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Booboo
http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Ophelella
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Champion 52
MDS
- Message n°135
Je suis sur swtor depuis a peut prêt 2 semaines chevalier Jedi lvl 26 sur princess gaia après avoir résolu mes problèmes de déconnections intempestive je vais enfin pouvoir profiter pleinement du jeu ainsi que du pvp car jusqu'a présent cela ne m'étais pas possible du tout

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!