2 jours suffisent ^^
J'ai commencé jeudi à 15h, j'ai fait une nuit complète jeudi soir, je suis allé en cours vendredi matin, et j'ai repris vendredi aprem avec une coupure pour dormir vendredi-samedi et ding samedi aprem et j'ai franchement proffité de tout, je n'ai pas rush quoique ce soit, j'ai TOUT fait ^^
Après les instances, c'est une autres histoire, je les ai toutes faites dimanche, les 3 instances à 3 à fond dont 1 en mode défi, et l'instance à 6 sans le dernier boss (trop dur O_o).
J'ai aussi fait chaque escarmouche au moins 1 fois, et comme ni les récompenses d'instances, ni les récompenses des escarmouches ne m'intéressent, j'ai fini, ne reste que le raid, mais là je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre les autres :p
Ah ouais, et avec toutes les quêtes, je suis soeur dans la nouvelle reput, et à part le cheval (que j'ai et qui est beau) rien d'autres ne m'intéresse.
Je ne me suis pas reconnecté depuis dimanche soir du coup, je commence les exams, plus rien à faire en solo, et pas le temps d'instance, on verra plus tard.
Qed.
Edit: Ah ouais, et pour ceux qui finiront le livre 9, après avoir eu le titre du volume 2, et sans vous en dire trop, une prouesse se débloque avec 12 quêtes à terminer pour l'épilogue, l'enjeu est de trouver ces 12 quêtes ^^ (j'ai eu la chance de faire tout d'un trait et d'avoir une bonne mémoire visuelle ce qui m'a beaucoup aidé à retrouver les pnj). Me reste que celle de Gorothul à faire (dernier boss de l'instance à 6 méga tendu), et j'aurais mon kikoo titre "Eldaraen, instrument du destin"

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!