Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Le Siège de la Forêt Noire

Partager

Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages: 4604
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: Le Siège de la Forêt Noire

Message par Mydnic le Mar 8 Déc - 14:40

je me suis co cette aprem pour voir nok
    Ca roxx bien Very Happy les escarmouches sont vraiment sympa, y a une super ambiance je trouve, dans le décors et surtout dans le fait de combattre dans des endroits très connus Smile

Et puis les nouveaux systemes qui rendent lotro de plus en plus sympa ! Vivement la fin des exams et je me lance dedans à fond nogeek

www.mydnic.be

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 8 Déc - 17:14

T'as craqué hein gamin ? T'as craqué ! XD
    Bon, on se retrouve dessus en février pour faire 60-65 ? J'ai comme l'impression que moi non plus je pourrais pas avant.
    Entre le taff, les beaux parents qui viennent poser une tente dans mon salon le WE T_T et les fêtes où je pourrais pas geeker -.-
    Je sens que c'est mal parti.

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 8 Déc - 18:45

2 jours suffisent ^^

J'ai commencé jeudi à 15h, j'ai fait une nuit complète jeudi soir, je suis allé en cours vendredi matin, et j'ai repris vendredi aprem avec une coupure pour dormir vendredi-samedi et ding samedi aprem et j'ai franchement proffité de tout, je n'ai pas rush quoique ce soit, j'ai TOUT fait ^^

Après les instances, c'est une autres histoire, je les ai toutes faites dimanche, les 3 instances à 3 à fond dont 1 en mode défi, et l'instance à 6 sans le dernier boss (trop dur O_o).

J'ai aussi fait chaque escarmouche au moins 1 fois, et comme ni les récompenses d'instances, ni les récompenses des escarmouches ne m'intéressent, j'ai fini, ne reste que le raid, mais là je sais pas si je vais avoir le courage d'attendre les autres :p

Ah ouais, et avec toutes les quêtes, je suis soeur dans la nouvelle reput, et à part le cheval (que j'ai et qui est beau) rien d'autres ne m'intéresse.

Je ne me suis pas reconnecté depuis dimanche soir du coup, je commence les exams, plus rien à faire en solo, et pas le temps d'instance, on verra plus tard.

Qed.

Edit: Ah ouais, et pour ceux qui finiront le livre 9, après avoir eu le titre du volume 2, et sans vous en dire trop, une prouesse se débloque avec 12 quêtes à terminer pour l'épilogue, l'enjeu est de trouver ces 12 quêtes ^^ (j'ai eu la chance de faire tout d'un trait et d'avoir une bonne mémoire visuelle ce qui m'a beaucoup aidé à retrouver les pnj). Me reste que celle de Gorothul à faire (dernier boss de l'instance à 6 méga tendu), et j'aurais mon kikoo titre "Eldaraen, instrument du destin" Very Happy

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Mer 9 Déc - 13:57

pour ma part j'ai pas encore acheter l'add on car pas de fric donc dés que j'ai de quoi je vous rejoint car visiblement ca a l'air pas mal et j'ai envie de vous revoir ^^

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 17:25