Salut à tous,
Bon ba je me présente, je m'appelle SoSoo (oui diminutif car prénom vraiment très pas beau, j'ai 22 ans (bientot et demi
) j'habites à Cannes et voilou je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi en fait ^^ à part que j'adoooooore chanter (n'est ce pas Gladrim et Terakar ^^ et no coment plizz =))
Bon je vous explique ma situation et désolée d'avance de mon éventuel flood =)
Donc, en fait je voulais savoir s'il était possible de me faire rentrer dans votre ch'tite confrérie, car en fait je suis en période d'essai, et je vous avouerais que je n'accroche pas du tout, mais bon ^^
En fait c'est votre cher ami Gladrim qui m'a convaincue d'essayer, et en fait je n'aime pas vraiment me retrouver seule sur un jeu, voilà pourquoi je vous fais la demande =) je connais aussi Terakar! Je sais vous vous en foutez mais pas grave il est 5h du matin s'pa bon signe le fait que je postes a cette heure ci
Bref, bref, finis le floodage, j'espère que ça ne vous dérangera pas le recrutement de ma ch'tite Shaeliia pour ma période d'essai
Bonne journée à tous et peut être allah prochaine =)
Cordialement
Shaeliia
Bon ba je me présente, je m'appelle SoSoo (oui diminutif car prénom vraiment très pas beau, j'ai 22 ans (bientot et demi
Bon je vous explique ma situation et désolée d'avance de mon éventuel flood =)
Donc, en fait je voulais savoir s'il était possible de me faire rentrer dans votre ch'tite confrérie, car en fait je suis en période d'essai, et je vous avouerais que je n'accroche pas du tout, mais bon ^^
En fait c'est votre cher ami Gladrim qui m'a convaincue d'essayer, et en fait je n'aime pas vraiment me retrouver seule sur un jeu, voilà pourquoi je vous fais la demande =) je connais aussi Terakar! Je sais vous vous en foutez mais pas grave il est 5h du matin s'pa bon signe le fait que je postes a cette heure ci
Bref, bref, finis le floodage, j'espère que ça ne vous dérangera pas le recrutement de ma ch'tite Shaeliia pour ma période d'essai
Bonne journée à tous et peut être allah prochaine =)
Cordialement
Shaeliia
P.S: Cette couleur est tout spécialement pour toi Gladrim tu dois te douter pourquoi =)et désolée les gens si ça fait bobo les yeux =)
Dernière édition par Shaeliia le Ven 28 Aoû - 4:59, édité 2 fois

! non je suis juste une copine a lui =) en tout cas merci de vos reponses =)
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!
» Lotro : ROS - Accès server