Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

World of Darkness Online

Partager

Shenegar
    naab

Masculin Nombre de messages: 89
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Shenegar

World of Darkness Online

Message par Shenegar le Mar 18 Aoû - 14:12

World of Darkness Online est le prochain MMORPG de CCP basé sur la prestigieuse licence du jeu de rôle "Le Monde des Ténèbres". Relayant une déclaration financière de CCP, le site américain VideoGaming247 est tombé sur ces lignes bien explicites :

"CCP travaille actuellement sur ses prochains projets, dont le plus grand est le MMORPG The World of Darkness Online, prévu pour une sortie en 2010"

Connaissant les retards habituels de l'industrie du MMO, il ne serait pas étonnant de voir passer du temps avant d'obtenir plus de précisions sur le jeu, toutefois World of Darkness Online reste un jeu très attendu par les joueurs et il est bon qu'il se rappelle ainsi à nous !

CCP a annoncé il y a 3 jours que je jeu était en phase de pré-production.

Plus de renseignements ici : http://www.wodonlinenews.net/

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Re: World of Darkness Online

Message par Echtlion le Mar 18 Aoû - 15:26

Euh le WORLD OF DARKNESS de Vampire: The Requiem, Werewolf: The Forsaken, Mage: The Awakening , Changeling de White Wolf ?

La boucherie si ils font un MMO où tu peux créer un perso loup garou qui va aller taper sur son pote vampire.
    Mouah ah ah je rêve déjà aux calices que je pourrais me faire avec ces pauvres humains ridiculement naïfs qui s'aventuraient dans mon antre..

Shenegar
    naab

Masculin Nombre de messages: 89
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/characters/Urtem/Shenegar

Message par Shenegar le Mar 18 Aoû - 15:36

Pas plus de précision, j'ai du mal à imaginer comment ils pourront mélanger des vampires, des mages et des loups garous...ne serait-ce que pour les contraintes jour/nuit ; et puis ca se terminerait en véritable carnage et les vampires ne pourraient même pas bouger une canine contre un loup-garou qui lui même à de forte chance de se faire deziguer par un mage.

Perso, du moment que j'ai mes vampires et pas la version Requiem ça me va.
    Vivent les lasombras indépendants ^^

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 18 Aoû - 18:22

Bah vu comme se jouent les 3 protaganistes dans les JDR, la plupart des gars se précipiteraient sur le loup garou au jeu/pouvoirs bien virils et tout en sensibilité Smile
    J'y crois même pas pour le vampire trop de trucs pas transposables.
    Déjà le principe de la réserve de sang et équivalent garou/mage ca limiterait trop l'utilisation des pouvoirs c'est pas comme si c'était comme dans un MMO où on balance une boule de feu toutes les 30sec.
    Et on ferait quoi ? Tous des 1ers ages ? Ok moi : "je m'appelle CAIN et je suis ta mort noob"

Ceci dit, je vois bien un jeu quadri (??) parties avec Adepte de la Vraie Foi -> Vampire -> Loup-garou -> Mage. Avec plein de possibilités de voir 2 camps se liguer contre 1 seul et vice et versa histoire de compenser les écarts de puissances des "classes/races".
    Un jeu full PVP mais tout en subtilité avec des guerres de factions dans l'ombre et du combat limité le jour sauf dans les dungeons et autres sous terrains camouflés des factions.
    Après l'idée d'1 MMO là dessus c'est aussi casse gueule que dans la version JDR papier : faire un jeu "d'ambiance" dépend trop des joueurs (qui vont probablement faire en majorité les brutos). :/

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 17:18