par Eldaraen le Sam 17 Mai - 16:12
J'ai un Dell XPS M1730 très bien équipé sous Vista x64 Intégrale, mais avec seulement 2 GO de ram.
Dans tous les jeux auxquels je joue, je me met toujours en 1920*1200, dans le cas de lotro, j'ai tenté en dx10 avec tout à fond (ultra élevé), c'est jouable c'est très beau, mais soumis à quelques ralentissement quand il y a du monde à mes cotés. Du coup, je suis resté en 1920*1200 en "élevé" et configurant certains détails a la main, c'est un peu moins beau, mais très fluide.
J'ai un multi-boot avec xp à coté, et sous xp, en ultra élevé sans dx10 résolution 1920*1200, c'est un poil moins beau, mais tellement plus fluide, et ce je pense parce que j'ai beaucoup plus de ram "libre" sous xp. Je pense donc que passer à 4Go de ram ne serait pas une mauvaise idée pour l'avenir, surtout sous vista 64. Ou alors faut que je trouve un moyen pour faire en sorte que vista pompe moins

(Système avec SP1 à jour). Ce sont surtout les ombres dynamiques dx10qui me font quelques petits ralentissements par ci par là.
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!