Salut à tous,
hop, parait que je vais être accepté dans votre guilde. Des remerciements s'imposent : merchi à vous pour votre accueil !
Présentation sommaire, histoire de ne pas vous endormir.
Je suis un homme de 23 ans, journaliste pour un mag de jeu vidéo. J'habite en Belgique (et je l'aime bien ma petite Begique
). Je déteste les jeux vidéo et...euh non attendez, je me trompe là...j'adore les jeux vidéo et je joue quand j'ai le temps (ce qui veut dire pas énormément même si je bosse là-dedans). Je fais du hockey sur gazon, même si je fais une petite pause de 2-3 semaines à cause de mon genou débile.
Sinon IG je suis une Elfe Championne, lvl 6, je ne comprends pas encore tout au jeu étant donné que je n'ai pas joué énormément...
Et, coup de folie, je vous dis mon plat préféré : une bonne raclette au fromage...mmhhhh
Allez je retourne bosser sur mes articles et je mets à jour mon profil aussi
A bientôt IG !!
Erianor
hop, parait que je vais être accepté dans votre guilde. Des remerciements s'imposent : merchi à vous pour votre accueil !
Présentation sommaire, histoire de ne pas vous endormir.
Je suis un homme de 23 ans, journaliste pour un mag de jeu vidéo. J'habite en Belgique (et je l'aime bien ma petite Begique
Sinon IG je suis une Elfe Championne, lvl 6, je ne comprends pas encore tout au jeu étant donné que je n'ai pas joué énormément...
Et, coup de folie, je vous dis mon plat préféré : une bonne raclette au fromage...mmhhhh
Allez je retourne bosser sur mes articles et je mets à jour mon profil aussi
A bientôt IG !!
Erianor

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!