Bonsoir tout le monde.
Partie IRL :
-Prénom : Théo
-Expérience dans le jeu vidéo :
MMO : World of Warcraft ; Guild Wars ; Un bref passage sur Rappelz.
Autres : Call Of Duty 4 et 5 ; Counter strike : source ; Team Fortress 2 ; America's Army ; Arma 1 et 2 ; Far Cry 2 ; Fallout 3 ; Oblivion.
-Hobbys :
Jeux vidéo ; Informatique ; Sport ;
-Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
Je ne réagis pas aux insultes, je laisse son émetteur dans son vide intellectuelle.
-Autre :
Comme certain peuvent le remarquer, oui je débarque de jeuxvidéo.com :dingue:
Partie IG :
-Nom du personnage : Neroze
-Niveau : 15
-Race : Elyséens
-Classe : Sorcier
-Votre métier : Alchimiste
-Vos types de jeu : PVE et PVP, le côté PVE pour les défis que l'on peut rencontrer et PVP pour défendre sa race et pouvoir se mesurer à une intelligence humaine.
-Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : Pendant les vacances toutes la journées/nuit, en période scolaire le soir et un peu la nuit. Je ne suis pas disponible les mercredi de 12h à 15h et les samedi de 12 à 15h aussi.
-Comment à tu connu Astra-memoria ? : Grâce au topic de Budoji sur le forum Aion de jeuxvidéo.com.
Question subsidiaire et obligatoire :
-Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Pour commencer j'allumerais mon ordinateur pour aller voir comment Turtle Rock Studios aurait réussi à adapter Left 4 Dead en IRL puis enfin je prendrais une cuillère pour aller combattre les zombies et sauver le monde. :banzai:
Partie IRL :
-Prénom : Théo
-Expérience dans le jeu vidéo :
MMO : World of Warcraft ; Guild Wars ; Un bref passage sur Rappelz.
Autres : Call Of Duty 4 et 5 ; Counter strike : source ; Team Fortress 2 ; America's Army ; Arma 1 et 2 ; Far Cry 2 ; Fallout 3 ; Oblivion.
-Hobbys :
Jeux vidéo ; Informatique ; Sport ;
-Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
Je ne réagis pas aux insultes, je laisse son émetteur dans son vide intellectuelle.

-Autre :
Comme certain peuvent le remarquer, oui je débarque de jeuxvidéo.com :dingue:
Partie IG :
-Nom du personnage : Neroze
-Niveau : 15
-Race : Elyséens
-Classe : Sorcier
-Votre métier : Alchimiste
-Vos types de jeu : PVE et PVP, le côté PVE pour les défis que l'on peut rencontrer et PVP pour défendre sa race et pouvoir se mesurer à une intelligence humaine.
-Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : Pendant les vacances toutes la journées/nuit, en période scolaire le soir et un peu la nuit. Je ne suis pas disponible les mercredi de 12h à 15h et les samedi de 12 à 15h aussi.
-Comment à tu connu Astra-memoria ? : Grâce au topic de Budoji sur le forum Aion de jeuxvidéo.com.
Question subsidiaire et obligatoire :
-Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Pour commencer j'allumerais mon ordinateur pour aller voir comment Turtle Rock Studios aurait réussi à adapter Left 4 Dead en IRL puis enfin je prendrais une cuillère pour aller combattre les zombies et sauver le monde. :banzai:

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!