Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

présentation galdwyn

Partager

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

présentation galdwyn

Message par Arce le Ven 15 Mai - 11:35

-Partie IRL
    Prénom : Manu
    Expérience dans le jeu vidéo :

oula...vous êtes sures ?

Bon, je vais limiter aux mmorpg et rpg alors soit :

Everquest premier du nom ( ZE mmorpg ... j'ai pas encore retrouver les frissons et la peur au ventre de devoir faire des CR à tout bout de champs :p )

Everquest 2 ( beta et release )

DAOC ( release )

Donjon et Dragon ( release )

Vanguard ( beta et release )

LOTRO ( beta et release )

AOC ( beta et release ) ... oui je sais...j'aime bien les stress tests Razz

WAR ( beta et un peu release ...mais sans trop être convaincu )

Concernant les RPG :

Donjon Siege

Diablo ( raaaaah diabloooo )

FF

Hobby :

Photographie ( en numérique..d'ailleurs je recherche toujours un SB 800 d'occas si jamais Razz )

Cuisine, lecture ( Fantasy et Thriller ), Canicross, Geocaching

( hummm je devrais peut être faire une copie de mon CV en fait... )

Badminton, Squash, Golf

Fervant visionneur de series ( Supernatural, Reaper, Dollhouse,Fringe,Dr. House, Chuck, Lost ...)

Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :

euuuh bon, si vraiment je peux vous fournir mon profil manager ainsi que mon bilan de carrière en management mais cela risque d'être un peu indigeste alors on va dire :

Orienté participatif

Directif selon le contexte

et surtout...une tendance à partir dans l'émotivité en cas de conflits humains Embarassé

Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :

humm...bah histoire de placer le contexte je informaticien et chef de projets.

Les gens actifs qui composent ma guilde DAE GALAD soit ( Bealeforth ma femme ainsi que Faenoriel collègues ) souhaitent vous rejoindre avec discussion que j'ai eu ainsi que la "légère" pression de Mr. grandorn :p mais il a tout a fait raison a votre sujet du fait que nous avons déjà participé à des raids en votre compagnie ( ah oui, la facture de mon armurier vous parviendra sous peu :p )...

Nous jouons depuis plus de 5 mois en compagnie de la guilde des ex-combattants d'isil mais nous avons toujours gardé notre petite guilde car nous sommes des casuals ( quoique..) et suite aux divers soucis que j'ai pu connaitre avec toutes les guildes que j'ai fait, le choix d'en créer une me semblais la plus judicieuse afin de rester entre nous ( amis ). Maintenant, nous aimerions vous rejoindre car votre structure ainsi que votre façon d'être ( du moin ceux que nous avons cotoyé ) nous semble être dans le même trend de jeu que le notre.

-Partie IG
    Nom du personnage : Galdwyn
    Niveau : 60
    Race : Homme
    Classe : Capitaine
    Votre métier :Fourbiseur
    Votre spé (et pourquoi ?) :
    Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :

en dehors du RVR de DAOC je n'ai jamais réellement croché sur le pvp..surtout quand on se retrouve solo. Maintenant, je ne suis pas fermé au PVP mais avec une bonne organisation, des objectifs et un bon lead...je pas contre aller casser de l'orques et manger de la cuisse de warg rotie Langue tirée

Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : entre 10 et 15h./semaine hors vacances
    Comment à tu connu Astra-memoria ? :

Tout simplement en jouant avec vous par le biais d'invitation venant de la guilde Les Combattants d'Isil. ( oui nous sommes des freelancers chez eux ) Smile

Question subsidiaire et obligatoire :
    - Vous
    vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
    la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
    ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

Je sors mon grenade launcher et j'attends l'arrivée des STARS en espèrant que Milla va débarquer à temps sans oublier de prendre quelques bobines de machines à écrire biensure...ça serait bête de pas pouvoir sauvegarder :p

Galdwyn
    naab

Masculin Nombre de messages: 4
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Galdwyn, Capi, 60

Re: présentation galdwyn

Message par Galdwyn le Ven 15 Mai - 13:56

Tient...je viens de réaliser que j'ai omis mon année et demie sur WoW :comment:

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:56