Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

présentation suchydansdusky

Partager

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

présentation suchydansdusky

Message par Arce le Ven 15 Mai - 11:34

-Partie IRL
    Prénom : Mathieu
    Expérience dans le jeu vidéo :

Sans parler de starcraft/warcraft 1,2,3,Debut dans les "mmo" sur guild war il y a maintenant fort fort longtemps Wink , un rapid passage d un an sur wow, ...et puis la revelation...lotro. entre temps quelques petits tour sur eve et sur aoc. sinon utilisteur de steam. l4d , fear 1 et 2, fallout 3.

Hobby :

Rando, canoe, tennis, aero-modelisme en amateur (pour se qui est de l exterieur) mail il faut bien avouer je suis un peut geek sur les bords ^^. remettre en question sa config , montage de pc gamer, o/c , evenements informatiques/technologies/jeux

Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :

Les violences sont les languages de ceux qui n'ont rien a dire. Il ne m'est jamais arrivé de me faire insulter sur un mmo. face a une bonne deonthologie, les esprits sont calmes héhé..

Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :

..hmm

-Partie IG
    Nom du personnage : Suchydansdusky
    Niveau : 56
    Race : Elfe
    Classe : Cambrioleur
    Votre métier :Aucun
    Votre spé (et pourquoi ?) :
    Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :

pve pour le coté "historique" "epique"

Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : ajustable (convalescence)
    Comment à tu connu Astra-memoria ? :

je fais parti des Combattans d' Isil , et vous sollicite en vue de la fusion. Mr Hundomyel et Grandorn etaient des exemples. Longue vie à nos Sirs! lol

Question subsidiaire et obligatoire :
    - Vous
    vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
    la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
    ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

j'essayerais de trouver un transport rapide(moto) , chercher les survivants dans la famille/amis, une bonne carte et boussole et une radio,et autant de munitions que je puisse porter. enssuite la probabilité que se soit un virus est grande, donc je me debrouillerais pour aller le plus vers le nord possible en suivant les lieux de ravitaillements tel que resto, supermarchés, et munitions les plus eloignés des grande villes en utilisant la radio pres de celles ci pour capter d'eventuelles emissions "pirate".il y a de forte probabilités pour que le virus (s'il en est) supporte mal les changement de temperatures des pays nordiques, et donc limitter le nombres d infectés. et ainssi commence la Survie. lol

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:56