-Partie IRL
Prénom : Nicolas
Expérience dans le jeu vidéo :
Un peu comme obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Sinon si la question concerne lotro, disons que j'ai 4 perso que je joue régulièrement depuis 1 an et demi. Mais la c'est pour le gardien que je postule.
Hobby :
Moi je croyais que c'était lotro le hobby, sinon j'aime bien skier en hiver et prendre des apéros en terrasse l'été.
Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
Normalement je suis un garçon poli, et d'une manière générale je n'ai pas encore été confronté à une situation conflictuelle sur lotro.
Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :
L'objectif de ma candidature c'est d'intégrer un groupe pour faire des sorties pve HL le soir, mais aussi de trouver une conf dynamique en journée, car paradoxalement je suis beaucoup plus dispo en journée que le soir (en gros je récupère le petit à 16h et j'essaie de le coucher à 21h).
-Partie IG
Nom du personnage : romlorin
Niveau : 60
Race : Nain
Classe : Gardien
Votre métier :Ferronier
Votre spé (et pourquoi ?) :
Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :
J'en sais rien j'ai jamais trop essayé le pvp.
Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : en journée et le soir sur rdv
Comment à tu connu Astra-memoria ? :
Par les combattanst d'isl, Fraed et sarah ont oeuvré au rapprochement des confs...
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Disons que je prends un mds et un capi dans le groupe...
Sinon dans la vraie vie je préfère rêver que je séduis des jolies filles, plutôt que d'exploser la tronche à des morts vivants...
Prénom : Nicolas
Expérience dans le jeu vidéo :
Un peu comme obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Sinon si la question concerne lotro, disons que j'ai 4 perso que je joue régulièrement depuis 1 an et demi. Mais la c'est pour le gardien que je postule.
Hobby :
Moi je croyais que c'était lotro le hobby, sinon j'aime bien skier en hiver et prendre des apéros en terrasse l'été.
Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
Normalement je suis un garçon poli, et d'une manière générale je n'ai pas encore été confronté à une situation conflictuelle sur lotro.
Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :
L'objectif de ma candidature c'est d'intégrer un groupe pour faire des sorties pve HL le soir, mais aussi de trouver une conf dynamique en journée, car paradoxalement je suis beaucoup plus dispo en journée que le soir (en gros je récupère le petit à 16h et j'essaie de le coucher à 21h).
-Partie IG
Nom du personnage : romlorin
Niveau : 60
Race : Nain
Classe : Gardien
Votre métier :Ferronier
Votre spé (et pourquoi ?) :
Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :
J'en sais rien j'ai jamais trop essayé le pvp.
Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : en journée et le soir sur rdv
Comment à tu connu Astra-memoria ? :
Par les combattanst d'isl, Fraed et sarah ont oeuvré au rapprochement des confs...
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
Disons que je prends un mds et un capi dans le groupe...
Sinon dans la vraie vie je préfère rêver que je séduis des jolies filles, plutôt que d'exploser la tronche à des morts vivants...

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!