Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

présentation hundomyel

Partager

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

présentation hundomyel

Message par Arce le Jeu 14 Mai - 18:32

-Partie IRL
    Prénom : Theo
    Expérience dans le jeu vidéo :

voila maintenant presque deux ans que je joue a lotro et j'y ai connu trois guildes. La première etait les protecteurs d'eriador, dans laquelle je suis rapidement devenu officier du fait de mon implication dans le jeu. Quand cette guilde a sombré, j'ai rejoins plusieurs amis de cette conf afin de créer les Chevaliers du Dragon, où j'etais le bras droit du lead. Suite a des attaques à l'encontre des officiers de la part du lead, nous avons décidé de créer notre propre guilde, Les Combattants d'Isil où nous avons fait notre route avec les joies et les difficultés de ce jeu. Nous voilà aujourd'hui dans une impasse faute de joueurs jouant sur les mêmes plages horaires, nous nous sommes alors rapprochés des votres et y avons trouvé l'espoir de pouvoir continuer a jouer ensemble sans se perdre de vue...nous en sommes là aujourd'hui^^

Hobby :

passionné par le monde de Tolkien et passionné par la nature en général^^ Reveur invétéré, idéaliste mais sacrémént tétu^^

Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :

Je sais garder mon calme (dans la mesure du raisonnable) mais je suis tetu et supporte mal les situations injustes. J'interviens généralement de manière réfléchie mais il m'est impossible de ne pas dire ce que je pense^^

Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :

Il me tient a coeur de pouvoir rassembler tous les isildiens sous votre bannière, de manière à ne pas perdre ceux avec qui j'ai tout construit et partagé dans ce jeu...

-Partie IG
    Nom du personnage : Hundomyel
    Niveau : 60
    Race : Elfe
    Classe : Cambrioleur
    Votre métier :Aucun
    Votre spé (et pourquoi ?) :
    Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :

J'adore flaner sur cette Terre du Milieu et combattre aux cotés de ceux que j'ai vu grandir sous la bannière des combattants d'Isil. J'apprécie le pvp car c'est un bon défouloir^^

Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : le soir a partir de 18h00 (sauf pendant mes congés ou je suis peu regardant sur mes heures de jeu)
    Comment à tu connu Astra-memoria ? :

de part notre rapprochement ces derniers temps, j'ai dans un premier temps connu Adanlas puis votre nouveau guide Arce( avec qui j'ai pas mal discuté).

Je porte ici la volonté des Combattants d'Isil de rejoindre vos rangs, j'espère que vous pourrez nous acceuillir sous votre bannière et qu'ensemble nous pourrons défendre ces terres menacées par le sombre pouvoir du seigneur tenebreux.

Question subsidiaire et obligatoire :
    - Vous
    vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
    la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
    ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

je sors mon stock d'epieux, de sabres d'eau bénite, de talismans en tous genre, je cherche a retrouver tous mes potes et ma famille et je fais en sorte que le moins des humains non contaminés le soit^^

c'est a dire, mutualisation des forces des non-contaminés et grosse baston contre ces morts vivants qui sont d'ailleurs gonflés d'attaquer comme ca au réveil( ce qui me mettrait d'une humeur encore plus massacrante^^).

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:52