-Partie IRL
Prénom : yzuriel dit yzu
Expérience dans le jeu vidéo :
je suis un jeu vidéo à moi tout seul --> mo5, to7, amstrad cpc6128, megadrive, nintendo,gameboy,supernintendo,xbox, psp et pc (psp et xbox etant flashé^^)
fan de fps (chp europeen de farcy) et presque no life sur lotro avant je jouer à dofus lol quel changement me diriez vous.
Hobby :
guitariste compositeur( oui g un studio a la maison et une dizaine de gratte de toutes sortes ), pc , vidéo,moto, peche , snow -->biensure g pas le temps de tout faire
Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
heu je parle pas aux cons ça les instruits ^^ sinon je lui casse la gueule et je lui demande ce qu'il voulait apres l'avoir méchamment ammoché..... mais non je rigole je suis juste gueulard sinon je fais pas de mal à une mouche
Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :
parfois un peu fou mais vous avez du le remarquer normalement on se souviens de moi qd je pense dans une conf ^^
-Partie IG
Nom du personnage : yzuriel
Niveau : 60
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Votre métier :Aucun
Votre spé (et pourquoi ?) :
Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :
pvp et pve ya pas le double choix j'aime les deux
Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : ben a peu pres tout le temps
Comment à tu connu Astra-memoria ? :
en jouant une nuit entiere et en ayant vu le loot bleu me passez sous le nez apres un reboot serveur a 7h du matin alors que le boss etait a 10k de pv
une sacrée soirée de fou
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
je sors mes pierres runiques et je butte tout ce qui bouge
Prénom : yzuriel dit yzu
Expérience dans le jeu vidéo :
je suis un jeu vidéo à moi tout seul --> mo5, to7, amstrad cpc6128, megadrive, nintendo,gameboy,supernintendo,xbox, psp et pc (psp et xbox etant flashé^^)
fan de fps (chp europeen de farcy) et presque no life sur lotro avant je jouer à dofus lol quel changement me diriez vous.
Hobby :
guitariste compositeur( oui g un studio a la maison et une dizaine de gratte de toutes sortes ), pc , vidéo,moto, peche , snow -->biensure g pas le temps de tout faire
Savez vous vivre en société (réaction face a une provocation, insulte ou autre) :
heu je parle pas aux cons ça les instruits ^^ sinon je lui casse la gueule et je lui demande ce qu'il voulait apres l'avoir méchamment ammoché..... mais non je rigole je suis juste gueulard sinon je fais pas de mal à une mouche
Autre (si vous voulez rajouter quelque chose... ) :
parfois un peu fou mais vous avez du le remarquer normalement on se souviens de moi qd je pense dans une conf ^^
-Partie IG
Nom du personnage : yzuriel
Niveau : 60
Race : Nain
Classe : Gardien des runes
Votre métier :Aucun
Votre spé (et pourquoi ?) :
Vos types de jeu : PVE, et pourqoui ? :
pvp et pve ya pas le double choix j'aime les deux
Heures de jeu (et si il y a des jours où il vous est impossible de jouer) : ben a peu pres tout le temps
Comment à tu connu Astra-memoria ? :
en jouant une nuit entiere et en ayant vu le loot bleu me passez sous le nez apres un reboot serveur a 7h du matin alors que le boss etait a 10k de pv
Question subsidiaire et obligatoire :
- Vous
vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que
la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de
ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?
je sors mes pierres runiques et je butte tout ce qui bouge

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!