go acheter mon vote avec tu sais quoi 
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
LE gardien d'astra memoria
Sondage
Qui est selon vous doit avoir le titre de Gardien officiel d'Astra Momoria
- [ 5 ]

[31%]
- [ 1 ]

[6%]
- [ 5 ]

[31%]
- [ 5 ]

[31%]
Total des votes: 16

lakike- Officier

- Message n°31
Re: LE gardien d'astra memoria

Terakar- Chef de Guerre et Gardien d'Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°32
Ok thom j'ai compris : **envoie à thom 1 camion citerne de bière chez lui**

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°33
Arce a écrit:pfff n'importe quoi la
azei c'est la meilleure gardienne combattante de la conf .......et arrêter avec vos dire de machos sans nous vous êtes même pas capable de vous faire cuire un œuf et je parle d'expérience personnelle. Nan mais je vous jure^^
Genre et ca c'est pas un stéréotype...? Le jour où j'attendrais qu'une nana vienne me faire la cuisine pour manger à ma faim n'est pas arrivé. D'ailleurs t'as déjà vu un grand chef FEMME toi ? OK voilà tout est dit.
Par solidarité masculine... Votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Tera !

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26
- Message n°34
NON MAIS !!!!!!!! arrêtez de voter pour AZEINOR!!!! 4 vote à 4 !! ça va pas sa !
Bon comme les votes de ceux qui votent \"blanc\", correspondant à \"ou autres\" et qu''ils vont à la majorité donc... ça me fait 9 votes pour moi ! NA
Bon comme les votes de ceux qui votent \"blanc\", correspondant à \"ou autres\" et qu''ils vont à la majorité donc... ça me fait 9 votes pour moi ! NA
Dernière édition par Terakar le Mar 19 Mai - 8:19, édité 1 fois

Azeinor- naab
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Azeinor, gardienne lvl 60
- Message n°35
Et en Allemagne c'est qui qui gouverne hein??? c'est une femme et elle dirige très bien son pays
Et puis reconnaissez le, les femmes tirent les ficelles derrière les hommes pour que vous puissiez vous en sortir xD
Non allez je blague, j'aime les hommes, mais je dis les femmes AU POUVOIR !!!!!!
Et puis reconnaissez le, les femmes tirent les ficelles derrière les hommes pour que vous puissiez vous en sortir xD
Non allez je blague, j'aime les hommes, mais je dis les femmes AU POUVOIR !!!!!!

Echtlion- Officier

[EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
Cam Lv 65
Chs Lv 65
Gard Lv 52
GdR Lv 42
- Message n°36
Terakar a écrit:NON MAIS !!!!!!!! arrêtez de voter pour AZEINOR!!!! 4 vote à 4 !! ça va pas sa !
T'inquiète Tera. En toute probabilité ce sont des votes d'ex potos d'ex conf'.
Recentrons le débat, personne ne doute qu'Azei soit un bon gardien..mais on parle ici du gardien d'ASTRA MEMORIA!
Et Tera a été longtemps le seul gardien d'Astra...avec Cid (mais bon t'es parti Cid...et ben ouais qui part à la chasse...).
Votezzzzzzz Tera !
Azeinor a écrit:Et en Allemagne c'est qui qui gouverne hein??? c'est une femme et elle dirige très bien son pays![]()
![]()
![]()
Euh une femme qui gouverne ? oO
Et lui c'est qui ? Le cuistot ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_K%C3%B6hler
Et si parle de la pas jolie Angela Merkel... on peut s'interroger sur ce qui a poussé une femme possédant un doctorat en Sc Physique et ayant fait de la recherche en physique quantique à se diriger vers la politique...On peut avouer que ce ne sont pas du tout des domaines connexes... une SEULE REPONSE : le pouvoir !
Et voilà ce qui caractérise les femmes : se cramponner, comme des chats à une gouttière, au pouvoir !
Déjà ca a commencé avec Eve ! Il y avait des pèches, des raisins...mais non elle voulait le pommier ! Et elle a foutu l'homme dans la merde...Helène de Troie, Mata Hari, Bernadette Chirac XD etc... voilà elles nous ont toutes foutu dans la merde !
Les femmes au goulag !

Esselendil- Officier

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65
- Message n°37
je me sens seul ...

- Message n°38
Alala toujours aussi gentil cet Echtlion !!! Enfin il reconnait ma grande puissance NIARK NIARK NIARK

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!