par Esselendil le Lun 11 Mai - 22:39
hahahahahaha terakar le gardien en carton ^^
pour la petite histoire:
Dans les profondeurs de la moria était retranché les ourouks de Sauron.
Ils avaient investi l'ancienne salle au trésor des nains de Khazad-Dum
Glormosi Greataxe qui était arrivé à la 21eme salle reconquis par les nains,
Pris le temps d'un pinte de bière du printemps fraichement arrivé par convois de la comté.
Il y rencontra Velfur qui revenais d'une expédition à la salle au trésor.
Il semblais abattu et donc Glormosi vint s'assoir près de lui et lui offrit une pinte.
Velfur lui raconta en ces termes son expédition:
"Mes pauvres, pauvres amis! Quelle horreur! Quelle horreur!
Des ourouks spectral! Mes pauvres, pauvres amis!
Et les jumeaux troll! Quelle horreur! Quelle horreur!
Notre salle au trésor envahit! Mes pauvres, pauvres amis!
Des trésor à jamais perdu! Quelle horreur! Quelle horreur!"
Glormosi compris qu'un abomination résidais dans la Moria et décidais de tirer ca au clair.
"Dis moi Velfur, mon vieil ami qui pourrais me renseigner sur cette salle au trésor?" demanda Glormosi.
Et Velfur lui répondit: "Falgir de la longue descente t'apprendra notre malheur"
GLormosi se mis en route à l'instant et alla parler à Falgir de la longue descente.
Il lui instruisit que des ennemis s'étaient installé dans l'ancienne salle au trésor.
Sans seconde pensée, il décida de monté une expédition pour chassé les orcs des salles de Khazad-Dum!
Grand gardien il n'eut pas de mal à rassemblé ses compagnon de l'Astra!
Mais chose étrange un autre nain vint se joindre à son expédition!
Il avais pour nom Terakar et se disais Défenseur des Peuples Libre.
Cela amusa beaucoup Glormosi, car bien que Terakar était de même hauteur que lui,
Glormosi était plus impressionnant. "Peut être qu'il viens du Nord Lindon, où l'on ne se bat pas" pensa Glormosi.
L'expédition au complet, ils se mirent en route pour la salle au trésor.
En arrivant, non seulement ils se trouvèrent en face d'orc répugnant qui donnais à la salle une odeur nauséabonde,
Mais Glormosi compris les paroles de Velfur! Les ourouks spectral au nombre de 7 était effrayant!
Mais pas assez pour faire reculé un nain quand il se trouve en face d'or et d'argent,
Empilé comme pour faire un matelas de richesse doux et moelleux.
La bataille fit rage mais Glormosi commenca à regretter d'avoir pris en ses rangs un nain de si moindre stature.
En effet Terakar le Défenseur n'avait ni la capacité pulmonaire, ni les paroles de vexation que Glormosi avais appris depuis de longue années de combat!
Pire encore lors de l'attaque du dernier ourouk spectral il réussis a se faire enfermer entre deux battant de porte,
Que l'ourouk avais fermé par de nouvelles diablerie!
L'exaspération fesais bouillir le sang de Glormosi!
Mais son grand coeur le rendais patient avec les jeunes nains!
"Au moins poursuit-il son éducation avec moi" pensa Glormosi et tapant d'une main lourde entre les omoplates de Terakar une fois ce dernier libéré de sa prison!
"C'était un beau combat! Dommage que tu n'ai pus y participer Terakar!"
Le moment tant redouté arriva! Le cris de mort de leur maitre avais attiré les deux trolls jumeaux Skûm et Urauth!
Le combat commencé Glormosi entrant dans la bataille au son de Baruk Khazad et se prit un violent coup de massue!
A ce moment Terakar arrivant cria a son tour et pus bloqué une attaque de Urauth ce qui empecha un nouveau coup dévastateur sur Glormosi.
Glormosi reprenant ses esprit projeta toute sa colère sur Skûm et les deux frères surent séparé.
Glormosi Greataxe portais bien son nom!
Sa hache tournoyais à en faire perdre l'esprit à son ennemi!
Ses provocations rendirent fous de colère le troll des cavernes!
Sa résistance lui permis d'encaisser des coups qu'aucun autre mortel aurais pus supporté!
Au bout du compte, assisté par de grand chasseur, dont Adanlas, ils purent mettre bas leur adversaire et s'emparer du trésor de cette salle.
Ce fut alors le temps du retour triomphale de Glormosi à la longue descente,
suivis de Terakar le défenseur, qui se jour là en ressortit grandi par l'expérience qu'il avais acquises de:
GLORMOSI GREATAXE, GARDIEN D'ASTRA!
voilà merci au courageux de m'avoir lu jusqu'au bout!
en résumé: Terakar ne sais pas gardé l'agro quand je suis dans les parages!
(essaye de faire mieux Tera hahaha ^^)
» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!