Salutation,
Je m'appelle Nicolas, 26 ans, je bosse dans un centre commercial (préposé aux chariots appelés aussi caddies), je suis addicte aux jeux pc
(mais pas no-life
)j'écoute beaucoup de musique(mais pas de techno, d'ailleurs c'est pas de la musique mais du bruit, mais bon...)je gratouille un peu ma basse et sinon Sarah
(Sarahtiger Achanta & co) partage ma vie depuis un peu + de cinq ans (je n'en dis pas plus sinon elle criera à la diffamation...
).
Sinon IG je suis Gromtedin, champion nain niveau 60, y a du vécu! (non, je ne confonds pas vécu avec cuver...
) Yeux noirs, cheveux bruns, barbe brune ET peignée. Mon apparence massive est due à mes origines nanesques (hein? Non, pas naniques, non...) et pour un nain, je suis un BEAU nain! [Non, beau et nain ne sont pas antinomiques! :Non: ] J'ai deux autres persos mais ils ne sont pas encore adultes...
A mes débuts, je faisais partie des "Héros de la Terre", et ça allait......gentiment, lentement....
pas d'instances à 6, encore moins à 12 du coup, la conf se pettait la gueule, les chefs et sous-chefs n'étaient jamais là, nous étions 3 à essayer de tenir ce truc à bouts de bras, j'en ai eu marre
, Sarah était partie avant moi, et du coup, je l'ai suivie chez les "Combattants d'Isil". Là, j'ai découvert une CONFRERIE
. SUper, que du positif
! Je me sentais bien jusqu'aux évènements de ces derniers temps que vous connaissez propablement via les anciens "Combattants d'Isil"
.
Voilou, sinon, j'ai une Gardienne(Delevanore)54 et une sentinelle(Zentamatte)50. On verra un de ces 4 pour leur guildage. Si vous voulez d'autres détails, n'ésitez pas.
Je m'appelle Nicolas, 26 ans, je bosse dans un centre commercial (préposé aux chariots appelés aussi caddies), je suis addicte aux jeux pc
(Sarahtiger Achanta & co) partage ma vie depuis un peu + de cinq ans (je n'en dis pas plus sinon elle criera à la diffamation... Sinon IG je suis Gromtedin, champion nain niveau 60, y a du vécu! (non, je ne confonds pas vécu avec cuver...
A mes débuts, je faisais partie des "Héros de la Terre", et ça allait......gentiment, lentement....
pas d'instances à 6, encore moins à 12 du coup, la conf se pettait la gueule, les chefs et sous-chefs n'étaient jamais là, nous étions 3 à essayer de tenir ce truc à bouts de bras, j'en ai eu marre Voilou, sinon, j'ai une Gardienne(Delevanore)54 et une sentinelle(Zentamatte)50. On verra un de ces 4 pour leur guildage. Si vous voulez d'autres détails, n'ésitez pas.

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!