Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Gromtedin

Partager

Gromtedin
    naab

Masculin Nombre de messages: 15

Gromtedin

Message par Gromtedin le Lun 11 Mai - 9:38

Salutation,

Je m'appelle Nicolas, 26 ans, je bosse dans un centre commercial (préposé aux chariots appelés aussi caddies), je suis addicte aux jeux pc Rolling Eyes (mais pas no-life Surprised )j'écoute beaucoup de musique(mais pas de techno, d'ailleurs c'est pas de la musique mais du bruit, mais bon...)je gratouille un peu ma basse et sinon Sarah I love you (Sarahtiger Achanta & co) partage ma vie depuis un peu + de cinq ans (je n'en dis pas plus sinon elle criera à la diffamation... Embarassed ).

Sinon IG je suis Gromtedin, champion nain niveau 60, y a du vécu! (non, je ne confonds pas vécu avec cuver... Mad ) Yeux noirs, cheveux bruns, barbe brune ET peignée. Mon apparence massive est due à mes origines nanesques (hein? Non, pas naniques, non...) et pour un nain, je suis un BEAU nain! [Non, beau et nain ne sont pas antinomiques! :Non: ] J'ai deux autres persos mais ils ne sont pas encore adultes...

A mes débuts, je faisais partie des "Héros de la Terre", et ça allait......gentiment, lentement.... Sleep pas d'instances à 6, encore moins à 12 du coup, la conf se pettait la gueule, les chefs et sous-chefs n'étaient jamais là, nous étions 3 à essayer de tenir ce truc à bouts de bras, j'en ai eu marre Evil or Very Mad , Sarah était partie avant moi, et du coup, je l'ai suivie chez les "Combattants d'Isil". Là, j'ai découvert une CONFRERIE Smile . SUper, que du positif Very Happy ! Je me sentais bien jusqu'aux évènements de ces derniers temps que vous connaissez propablement via les anciens "Combattants d'Isil" Crying or Very sad .

Voilou, sinon, j'ai une Gardienne(Delevanore)54 et une sentinelle(Zentamatte)50. On verra un de ces 4 pour leur guildage. Si vous voulez d'autres détails, n'ésitez pas.

Gladrim
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 2516
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Gladrim Capitaine 65 GM Fabricant d'armes ; Gladrhum Gardien des runes 65 ;Penegal Méné 37 ; Lindhir Chasseur 26 : Andurils Sentinelle 21

Re: Gromtedin

Message par Gladrim le Lun 11 Mai - 9:59

ok super, merci pour cette presentation qu'on puisse un peu mieux connaitre tous les nouveaux arrivants car je doit dire que je suis un peu perdu depuis 2jours pour savoir qui est qui lol

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Re: Gromtedin

Message par Terakar le Lun 11 Mai - 12:03

salut et bienvenue sur le Forum Astra Memoria

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:48