Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

[Accepté] Nimmo

Partager

Nimmo
    naab

Masculin Nombre de messages: 13

[Accepté] Nimmo

Message par Nimmo le Lun 4 Mai - 20:17

Bonjour à tous et à toutes,

je suis le mouvement de plusieurs transfuges dont j'ai déjà croisé quelques spécimens en parcourant les messages ici (Sarah, Fraed, vous vous reconnaitrez Cool )

Commencez donc par vous présenter IRL, ce que vous faites, votre mentalité, vos passions, âge, prénom, sexe, nom du père, nom de la mère, leur numéro de teléph... euh non je m’emballe là. Enfin, votre vie quoi !

Sébastien, 30 ans (ou presque). Un boulot chiant à expliquer mais qui m'accapare beaucoup (et que j'aime beaucoup xD). Je suis un acharné de comics, manga, avec un gros faible pour les super-héros et tout particulièrement l'univers Marvel (le premier qui parle du film Wolverine se prend un tacle !). Et un gros consommateur de JdR, que je pratique principalement comme MJ.

On me connait surtout pour mes grosses capacités à déconner et mes réparties cinglantes (sisi, vous verrez :p)

Pour vous présenter ingame, donnez nous les infos sur votre perso, votre classe, race, niveau, métier, vos types de jeux, une petite explication sur l’avancée de votre perso, etc, etc, etc !

Nimmo, Ménestrel hobbite, 60.
    Unique et seul personnage joué par votre humble serviteur. le métier est accessoire (Menuisier), je le monte juste pour dire mais je ne crafte jamais à moins d'avoir une commande.
    J'aime tout-tout faire (tous les traits, toutes les prouesses, toutes les quêtes, toutes les instances) et je collectionne (les poissons, les trophées, les déco de maison, les vêtements d'Outfit, etc.) ce qui explique que je n'ai ni le temps, ni l'envie de monter un second perso.
    Je ne cours pas particulièrement après le stuff, même si j'ai déjà 5 pièces sur 6 du set rayonnant (qui est de toute façon déjà obsolète).

Le personnage est purement orienté groupe et je me débrouille plutôt pas mal en instance ; j'aime jouer en soutien et j'espère y réussir (je suis le plus mal placé pour juger de ma façon de jouer).

En plus de cela, expliquez-nous ce que vous voulez faire en guilde, ce que vous pensez d’Astra Memoria et tout ce genre de chose, histoire qu’on sache pourquoi vous êtes ici et pas ailleurs, et de nous dire tout ce qui peut vous faire gagner une place dans nos rangs. Au plus il y a d’info, au plus votre candidature sera prise au sérieux te plus rapidement.

Ce que j'attends d'une guilde ? Que ça vive ! Plus le chan de conf est rempli, plus je suis content. J'aime énormément jouer en groupe, même si ce n'est qu'à 2/3 pour des bricoles, une instance déjà faite et refaite ou simplement filer un coup de main à l'arrache.
    J'attends aussi de mes confrères qu'ils comprennent ma façon d'appréhender le jeu (je n'aime pas les "tu fous quoi à Haudth Iarchith, c'est nul, y a rien !", surtout que je vais y passer pas mal de temps pour finir une prouesse Razz ). je précise que cela ne nuit pas à mon implication et les appels à l'aide (surtout lorsqu'ils sont désespérés !) de mes confrères passent avant.
    Je connais mal la Confrérie, dont j'ai surtout entendu parler par Fraed et Adanlas ; pour avoir pas mal joué avec l'un comme avec l'autre, j'ai une confiance aveugle.

Question subsidiaire et obligatoire :
    - Vous vous réveillez le matin et en ouvrant les rideaux, vous apercevez que la ville a été mise à feu et à sang par des zombies. Le nombre de ceux-ci augmentent en mordant les "non-contaminés". Que faites-vous ?

Je prends ma ration d'eau et sors explorer les abords de la ville pour ramasser des trucs. Une fois chargé, je rentre les déposer au centre de construction pour le gibet ou la fosse à pieux. Enfin, je me déconnecte de Hordes et je file au boulot... De toute façon, quand on connaît l'hôtel 626, de simples petits zombies n'impressionnent guère.

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Re: [Accepté] Nimmo

Message par Adanlas le Lun 4 Mai - 20:54

NIMMO nous revoià ensemble Smile

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Lun 4 Mai - 21:43

Ah tiens NIMMO... Plaisir est mien de t'acceuillir dans la guilde.

J'aime bien tout le monde répond avec brio à la question de geek sur les zombies. Very Happy
    On aurait dû mettre un truc du genre :
    " Une gare. Les bruits des appels à l'embarquement vous vrillent les tympas alors que vous cherchez des yeux une place où lire votre dernier exemplaire de "Nerd..Une attitude ? Un complexe ? Une vocation !"
    A la périphérie de votre vision, il vous semble qu'1 jeune demoiselle se dirige vers vous.
    Elle est belle. Ses yeux verts vous clouent sur place quand ils s'égaient de l'éclat de son sourire.
    - Excuse moi ? Saurais tu quel train prendre pour joindre Stadhel ? Mon amie et moi sommes un peu perdues.
    L'amie en question aussi blonde que l'autre est brune vous assène un regard de biche qui vous laisse semi bavant.
    Vos yeux ne peuvent s'empêcher d'effleurer - en tout pudeur - ce décolleté vertigineux qui vient de vous faire comprendre ce qu'a éprouvé ceux qui ont gravit le Mont Everest et atteint son sommet.

Que faites vous ? "

Ah on ferait moins les malins là hein ? Parce que pour les zombies ca fait les fiers mais ...

Myd lui leur explique que Staddel c'est pas très loin de Bree et que le canasson coûte 35 pa pour y aller. Et que c'est un peu abusé 35 pa bordel ! Et vous ?
    C'est pour ca que Myd c'était le chef ! De nous tous c'était le pire ! Very Happy
    Bon quoique là on a choisit une nana pour faire chef ca pourrait pas être "moins" pire avec une femme comme chef hein Arce ? :p

Nimmo
    naab

Message par Nimmo le Mar 5 Mai - 8:35

Echtlion a écrit:Que faites vous ?

Le piège est trop grossier : je sors mon sabre laser et tranche en deux ces Danseur-Visages.

Et tout de suite après, j'arrête Lotro : ils nous mettent des gares à Staddel au lieu de nous mettre un aéroport et une ligne charter pour pour passer d'un côté à l'autre des Monts Brumeux.

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mar 5 Mai - 17:22

Bienvenue

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Message par Esselendil le Mar 5 Mai - 18:17

bienvenue jeune hobitte ^^

et bienvenue dans la conf nimmo =))

Nimmo
    naab

Message par Nimmo le Mar 5 Mai - 21:30

Simple question : qui dois-je contacter en jeu ? D'ailleurs, ai-je besoin de contacter quelqu'un en jeu ? Sous quel mode vous prenez vos décisions : jouer ensemble, discussion via le forum, délibération de conf, un mélange de tout ça ?

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Mer 6 Mai - 0:38

les délibérations sont tous les jeudi IG Smile et normalement c'est NOUS qui te contacteront (apres t'avoir bandé les yeux pour pas voir notre repert secreft niark)

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Mer 6 Mai - 17:35

bienvenue nimmo^^ et oui on te dit demain soir sans faute
    lol feth ^^

Arce
    Officier
    Officier

[EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Mer 6 Mai - 17:39

pour moi la question supplémentaire je la renvoie chier avec ses seins devant moi
    elle croit peut etre qu'elle en a plus que moi la vilaine la qui sait pas ou est staddel... la noob^^

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Jeu 7 Mai - 16:09

T'es jalouse Arce ? C'est pas grave on est mignonne aussi quand on fait du 85B... y a pas que la taille qui compte !

Arce
    Officier
    Officier

Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Jeu 7 Mai - 16:14

85b ?lol ça ce voit que tu ma pas vu^^......

Arce
    Officier
    Officier

Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Message par Arce le Jeu 7 Mai - 20:22

Candidature acceptée

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:45