je pense que ca va changer, rien n'est moins sur...
Connexion
Sujets similaires
Rechercher
Derniers sujets
News externes

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°256
Re: News externes

Eldaraen- Membre Astra

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°257
Donc il n'y a aucun moyen d'accélérer une déco / reco ?

Kaylo- Officier

Localisation: Pecrot, Grez Doiceau. (Quelques part en Belgique^^)
LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Thyrgrim Nenmacil, Capitaine de niveau 50
- Message n°258
Pas que je sache mais je trouve ta remarque très pertinente, si tu avais le temps d'aller la poster sur le forum officiel du sdao ou de participer à un dev chat je crois réelement qu'il en tiendrait compte...
Les dec chat améliore pas mal en fonction de la demande des joueurs, s'il n'entende rien, il ne feront rien, vas-y, parle-leur!
Les dec chat améliore pas mal en fonction de la demande des joueurs, s'il n'entende rien, il ne feront rien, vas-y, parle-leur!
Fiéfé Coquinet!

lakike- Officier

- Message n°259
j'ai pas trop bien compris de quoi il voulais parler? du temps de déconexion qui fais parfois perdre la vie? oui rien n'est moins chiant

Eldaraen- Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°260
Je donnais un simple exemple qui peut relativement dégouté du jeu. Mais sinon oui c'est bien ça, le système de connexion est mal fait, donc je voulais savoir si j'étais le seul à me faire chier ~~4-5 min pour reco après une déco.
Et j'ai juste insisté sur la comparaison avec d'autres MMO qui sont largement optimisés de ce point de vue.
Mais bon des exemples il y en a plein, vous allez me dire que je cherche loin mais quand tu joues en parallèle un perso sur serveur RP et un autre sur serveur normal, tu dois te taper toute la maneoeuvre a chaque fois juste pour changer de serveur, ou alors tout simplement quand tu joues un monstre sur un serveur anglais (serveur anglais parce que actuellement il s'y trouve plus de monde connecté en simultanée et donc y ont lieu des batailles de plus grandes envergures) et que tu veux juste passer sur ton héro sur un autre serveur (en l'occurrence français) pour regarder ton courrier ou une vente qui se termine, etc ... tu dois également te retaper la manoeuvre.
Le problème des deco, les développeurs s'en foutent, ils répondront "c'est pas notre problème" mais les autres exemples (pris parmi tant d'autres, et je suis sur que vous en avez d'autres), c'est suivant la personne, mais il y a pas mal de monde concerné :/
Et j'ai juste insisté sur la comparaison avec d'autres MMO qui sont largement optimisés de ce point de vue.
Mais bon des exemples il y en a plein, vous allez me dire que je cherche loin mais quand tu joues en parallèle un perso sur serveur RP et un autre sur serveur normal, tu dois te taper toute la maneoeuvre a chaque fois juste pour changer de serveur, ou alors tout simplement quand tu joues un monstre sur un serveur anglais (serveur anglais parce que actuellement il s'y trouve plus de monde connecté en simultanée et donc y ont lieu des batailles de plus grandes envergures) et que tu veux juste passer sur ton héro sur un autre serveur (en l'occurrence français) pour regarder ton courrier ou une vente qui se termine, etc ... tu dois également te retaper la manoeuvre.
Le problème des deco, les développeurs s'en foutent, ils répondront "c'est pas notre problème" mais les autres exemples (pris parmi tant d'autres, et je suis sur que vous en avez d'autres), c'est suivant la personne, mais il y a pas mal de monde concerné :/

Mydnic- Maître de guilde

LOTRO: Nom, Classe, Niveau:
Mydnic
Licamen
Sarrah
- Message n°261
c'est surtout chiant quand tu bug en instance et que tu reste en combat apres un pack de mob, olbligé de reco, relancer tout le jeu...

Eldaraen- Membre Astra

Lanathiel, Sentinelle 65
Eldaraen, MDS 65
Daerwen, GDR 35
- Message n°262
Ah bas voila un exemple parfait, un bug de jeu qui t'amène à deco/reco, c'est ca qu'il faut montrer aux développeurs, ils n'ont aucune excuse à donner dans ce cas ^^

» Oups !
» Stars wars : The Old Republic
» Mise à jour 5 disponible
» Joyeux anniversaire Budo !!