Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Lotro Song

Partager

Fireall
    naab

Masculin Nombre de messages: 10
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Fireall
    Maitre des runes
    level 12

Lotro Song

Message par Fireall le Mar 7 Avr - 20:29

Salut les poulets.

Bon j'ais commencer Lotro ya pas longtemps et j'ais decouvert un truc rigolo je sais pas si vous le savier mais si vous le saver pas ben je vous le dit et si vous le saver ben temp mieux pour vous.

Il est possible de jouer un theme musical sans le jouer pour sa il suffit d'apprendre a jouer d'un instrument de musique et d'avoir un instrument, apres vous taper "/musique" pour vous metre en mode musical et vous taper "/lire 10" la vous allez avoir un message d'ereur mais c'est pas grave parce que sa vous a crée un dossier music dans vos document.

Si vous jouer a lotro en full screen meter vous en mode fenetre "Obtion" "Graphisme" "mode fenetre", allez maintenent dans "/user" "/document" "/Le Seigneur de anneaux online ou /Lord of the ring online" et "/music" la vous allez sur se site http://lotro.bdd.free.fr/index.php?page=Music&rub=ABC et vous fait clic droit sur un fichier .abc de votre choix et "enregistre la cible sous" et vous l'enregistrer dans le dossier musique du seignieur des anneaux, la vous revener en jeux vous vous metter en mode /musique et vous taper /lire et le nom de la musique, genre si vous avais telecharger le 40.abc vous taper /lire 40 et entrer normalment la le theme se lie, alors a savoir que vous pouvait renomé le dossier mais si vous voulais le lire il faudras taper /lire et le nom, vous pouvait aussi une foix en comunauter taper "/Lire 10 synchro"  les autre membre aussi et une foix que tout le monde a taper sa la 1er personne tape /débutmusique.

et  a 1er vue on pourait meme Transformer un Fichier de son ordi MP3 en MIDI puit de MIDI en ABC et enssuite jouable sous lotro, je regarde voir et je vous tiens aux courant.

Terakar
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra
    Chef de Guerre et Gardien d'Astra

Masculin Nombre de messages: 1885
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: LOTRO : Terakar, Gardien 60/ Heimdaal, ménestrel 50 / Filargenth chasseur 49/ Grizdaal champion 26

Re: Lotro Song

Message par Terakar le Mer 8 Avr - 13:35

oui méthode ABC, très simpas à faire ... connu de tous Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 10:17