Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 15:44 par Mydnic

» Oups !
Sam 11 Fév - 18:32 par Gladrim

» Stars wars : The Old Republic
Lun 16 Jan - 20:54 par BooM

» Mise à jour 5 disponible
Ven 13 Jan - 14:47 par Echtlion

» Joyeux anniversaire Budo !!
Ven 13 Jan - 13:02 par Soena

Les instances de craft

Partager

Esselendil
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1550
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Esselendil Sylwen, Chasseuse Elfe, 65; Glormosi Greataxe, Gardien nain, 65; Thantalas Semielf, Champion Elf, 65; Harlo petipas, ménéstrel hobbit, 65

Les instances de craft

Message par Esselendil le Mar 7 Avr - 8:14

Mes chers amis,
    Je crois avoir percé à jour une formidable opportunité. Les nains de la garnison de fer ont excavé de nouveaux tunnel et ont découverts de nombreux endroits riches en ressources. C'est tout bonnement fantastique!
    voici déjà une première carte ou est signalisé en bleu deux anciennes librairies naines qui devrais réjouir nos érudits
    http://img16.imageshack.us/img16/4061/screenshot00060.jpg

Deux semaines après la découvertes des libraires naines, qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque un éclaireur de la garnison de fer vint nous voir pour nous dire qu'il avait retrouvé l'ancien dépôt de bois de Khazad-Dûm! J'ai cru bon de vous faire une copie de la carte afin de facilité nos amis forestier dans leur découverte
    http://img13.imageshack.us/img13/9317/screenshot00061c.jpg

Oh joie ineffable! Lumière de mon coeur et joyeux de notre temps! les nains ont trouvé de l'or a profusion, du cuivre, du fer riche, et de l'étain souple! Le filon du rubicorne n'as jamais autant regorgé de ressources que dans les deux mines que les nains ont découvert. Je me suis déjà rendu dans le filon et vous ai rapporté une carte pour que vous puissiez vous retrouver dans les dédales du filon.
    http://img27.imageshack.us/img27/1719/screenshot00062h.jpg

[fin RP]

hihihi me suis trop amuser ^^
    bon sinon voilà pour tout le monde les cartes pour se rendre au quetes d'artisanat. Les quetes sont instancié, solo, avec 3 quetes répétable pour chaque instance. Les instances ont un timer, mais pas comme la faille qui est un timer de repop monstre. là chaque instance a un timer de repop ressources si bien que si vous venez avant la fin du timer de reset instance et ben yaurais que des gobelins pas beau ou des grifferoche hurleur. Mais les quetes peuvent être accomplis quand meme. Vous n'aurez pas de ressources c'est tout.
    Les récompenses pour chaque quetes est de la réput auprès de la garnison de fer et des jetons d'échange de ressources pour la garnisons de fer. Avec ces jetons vous pouvez les échanger contre une clé de coffre a ressources (6 jetons) ou des rune à xp pour armes légendaires (de 1 jetons à 18jetons allant de 1k me semble a 190k xp)
    Et bien sur a coté de chaque instance il y a un elfe de la lorien qui acceptera 3 jetons et vous donnera un feuille dorée de la lorien.
    en deux mots pour les instances: deux instance par région, lvl 57-58 et lvl 59-60, l'instance n'as qu'un seule type de mob mais le pop est aléatoire. Par exemple un jour c'est des gobelins demain c'est des morroval. Les mob que j'ai rencontré: gobelin, grifferoche, grodbog, morroval.
    bon je crois que c'est tout ce qu'on peut en dire pour le moment.
    bonne chance a tous ^^

Arce
    Officier
    Officier

Féminin Nombre de messages: 2308
    [EVE] Nom de vos Perso: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=7017&serverID=40
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Arce, Maitre du savoir, 60
    Khyla, Ménestrel, 41
    Lunaewen, Sentinelle, 40

Re: Les instances de craft

Message par Arce le Mar 7 Avr - 9:18

merci essel pour toutes ses précisions

j'ai bien rit avec le rp^^

super les cartes aussi

lakike
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 3253

Message par lakike le Mar 7 Avr - 10:21

merci beaucoup

Eldaraen
    Membre Astra
    Membre Astra

Masculin Nombre de messages: 882
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: _
    Lanathiel, Sentinelle 65
    Eldaraen, MDS 65
    Daerwen, GDR 35

Message par Eldaraen le Mar 7 Avr - 10:24

J'ai fais les 6 instances avant hier à suivre, et à chaque fois, j'ai eu 2 quêtes de reput pour les Gardes, et 1 quête de reput pour les Mineurs.

Je suppose que c'est comme ça à chaque fois.

Echtlion
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages: 1189
    [EVE] Nom de vos Perso: Clerc - lvl 50

LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Sentinelle Lv 65
    Cam Lv 65
    Chs Lv 65
    Gard Lv 52
    GdR Lv 42

Message par Echtlion le Mar 7 Avr - 15:27

Esselendil a écrit:l'instance n'a qu'un seule type de mob mais le pop est aléatoire. Par exemple un jour c'est des gobelins demain c'est des morroval. Les mob que j'ai rencontré: gobelin, grifferoche, grodbog, morroval.

Technique éprouvée : si vous avez dans une instance avec des mobs qui ne vous plaisent pas. Sortez de l'instance 1, rentrez dans l'instance 2, tuez un mob, ressortez et re rentrez dans l'instance 1.

Moralité avec un peu de chance vous pourrez avoir 4/6 voir plus instances avec des griffesroches/Insectes qui n'aggro pas.
    Donc vous vous baladez, allez buter le boss, rentrez que dans les salles où il y a des items à ramasser au sol...Hop hop une balade.

Hier soir je faisais une instance en 10 minutes.

Bon ça ne marche pas à tous les coups. Mais ça marche souvent.
    Si c'est un bug (je pense plutôt à un reset de l'instance) profitons en vite :p
    Et ça peut aussi se retourner contre vous : si par erreur vous sortez de votre instance grifferoches et que vous re rentrez dedans, il y a des chances que les bestiaux se soient métamorphosés en morrovals bien chiants.

Adanlas
    naab

Masculin Nombre de messages: 245
    [EVE] Nom de vos Perso: Lariwen
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau: Adanlas chasseur 60, Lariwen sentinelle 60, Ascewen capitaine 56, Bornwin Gardien 38, Adarwen Gdr 30

Message par Adanlas le Mar 7 Avr - 15:32

Sinon entrez dans l'instance mais pas trop (du moment que le message n'apparait pas ça peux changerà regarder le type de mob (normalement on peux les voir avec le curseur) si il ne vous plait pas, sortez et rerentrez (j'avais des griffreroche mais pas je n'ai pas eu le message donc que je suis sortie et rerentré je me suis tapé des gobs :'()

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:39